COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Kev Smith:
--- Citation de: Neji06 le 26 juillet 2016 à 09:17:41 ---
--- Citation de: Dibbouk le 26 juillet 2016 à 00:39:25 ---La prépa c'est pour les faibles
--- Fin de citation ---
Dixit un joueur Cryx ;)
--- Fin de citation ---
Yep. Puppet master > headbutt + spectral legion !
Ah merde... On peut plus.
Bon.....
Alors, chicken run > charge + feat + scourge + shot guns ! Là ça marche encore !
connetable_pa:
Bon les petits amis si j'arrive à venir je vais me faire 16h (...><) de route (dont une partie avec McFo et Conar) donc appel aux âmes charitables du coin, si vous avez un bout de sol/lit ou au moins une douche dont on pourrait profiter ce serait salvateur :) Merci d'avance et j'espère à la semaine prochaine
Aljamis:
Bon, pour le moment, il me manque les listes de 1 joueurs, je pense qu'il va dropper,...
Et il me manque aussi certains objectifs... Mais normalement j'ai fais des mails...
Et finalement, comme prévu j'attends la fin du week end pour avoir les listes des transalpins.
Et ne râlez pas, grâce à eux vous aviez une semaine de plus, mais vous en avez bien profité pour dépasser la nouvelle date pour certain d'entre vous. Et pour ça je ne vous en remercie pas... J'avais prévu mon jeudi à autre chose...
je mettrai la première page à jour avant demain...
Au passage, sauf une exception d'inscription de dernière minute, j'attends encore des règlements de Paf!!! Y a rien là!!!
Aljamis:
Allez, j'ai mis à jour le premier sujet.
Alors, je vous invite à vérifier les AOC. Si vous désirez en changer, indiquer le :) et surtout indiquez la nouvelle AOC dont vous voulez faire parti :)
Merci de votre implication...
Les autres: Aod!
Pour info, nous allons avoir un arbitre en plus de Lexar...
Il s'agit de Balthazar... Celui de l'AJSA... Certainement le meilleur joueur de l'AJSA si on joue sans la clock...
Kev Smith:
J'en profite, si des gens cool pourraient me prêter sur place :
Asphyxious3 + Vociferon
10 croes
Barathrum
Scaverous
Withershadow combine
8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique