COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Kev Smith:
On ira leur casser la bouche en Italie et y planter un drapeau français.
Aljamis:
Merci feyall, j'ai eu la flemme ;)
Aller en Italie me tente beaucoup j'irai planter le drapeau français en mode iwo jima avec toi dibbouk !
Si je peux
Je ferai un de ces 4 un CR en étant reposé :)
connetable_pa:
Merci à Aljamis et Balthazar pour l'orga et l'arbitrage.
Grand merci à Ozone et Lexar pour leur superbe accueil/piscine/tour opérateur/chaleur :)
Merci aux sudistes, j'ai bien fait de me faire 19h de route dans le we ^^
Merci Conar et McFo d'avoir partagé la route.
Rentré ce matin à 3h45 près de Thionville, heureusement que les paysages par chez vous sont magnifiques, je retiendrais ça du we, une jolie découverte :)
Chouette tournoi bravo à tous. Je ferai un debrief en section Khador sur les parties en elle même, mais globalement des parties super sympas (merci Zerg surtout c'était marrant :D).
Point d'amélioration peut être, mais je crois que vous n'avez pas la main: les tables où on doit monter dessus pour pas se péter les genoux et le dos ;D
Kechian:
Merci aux orgas et à tout le monde c'était vraiment un chouette tournoi!
A part les tables super grandes (encore qu'allongé dessus ca passait bien ;)) je dirai que pour ceux qui habitent loin un samedi à 4 parties et un dimanche à 2 c'est plus pépère.
Mais sinon on se dit à Clermont en octobre et avec plaisir l'an prochain ;D
ATP:
--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 19:21:26 ---On ira leur casser la bouche en Italie et y planter un drapeau français.
--- Fin de citation ---
Challenge accepted ;)
Really enjoyed the tournament, of course this is extended to all my opponents, really appreciate the hard work by the staff and i hope to be back in France soon. I also hope to slalom better next time in the pairings ;)
Anyway, no words to thank properly Aljamis and Kevina.
See you!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique