Bon pas mon genre mais apres plusieurs messages (dont certains sans reponse), je dois dire que pas tres content de la transaction
Apres envoie du paiement obligé de relancer au bout d'une semaine pour que le vendeur m'envoyé les figs (le pot blight et un angelius)
Je reçois bien les figurines mais déjà le tout dans une enveloppe à bulle

Soit je dois tout repeindre de toute façon donc pas grave, sauf qu'il manque 4 ailes à l'angelius
Je recontacte le vendeur, et apres quelques jours il me dit qu’effectivement lui enlevait les 4 petites ailes ... ok pas grave il me dit qu'il me les envoie ... bref à ce jour après moult message toujours rien, et perso je suis pas d'accord car rien ne précisé que l'Angelius n'etait pas complet (un peu comme si je vendais Terminus et vu que les ailes m'encombre ben je les enlève et j'envois la fig comme ça)
Bref j'ai averti plusieurs fois le vendeur que j’écrirai un message au cas ou il n'y ait pas une entente (toute simple je voulais juste mes 4 ailes manquantes rien de plus) .. et toujours rien donc voila mon avis sur ce vendeur