WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes pour formats 15pts 25pts 35pts 50pts "ultra dur"
eN-o-N-o:
J't'ai pas fait un classement officiel ni dit que pBucher était meilleur que pSrocha, j't'ai dit qu'il ouvrait du lourd la ou la spécialité de sorcha c'est dezinguer l’infanterie.
Je t'ai parlé matchup, nuance ;)
Pogoneo:
Bon je propose de fermer voir même supprimer ce Topic est d'en ouvrir un autre sur plus le nouveau de maitrise des Warcasters.
Exemple Butcher plus facile a prendre en main... Blablabla... Et ainsi constituer un classement du plus simple au plus compliqué à prendre en main.
Hao:
Ah, ça y est ! Enfin des gens qui vont enrichir le contenu de Battle-Group avec des sujets intéressants.
T'as essayé le forum Smith en face sinon ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Hao le 11 avril 2016 à 10:15:52 ---Ah, ça y est ! Enfin des gens qui vont enrichir le contenu de Battle-Group avec des sujets intéressants.
T'as essayé le forum Smith en face sinon ?
--- Fin de citation ---
Le plus drôle, c'est qu'il contribue quand même plus que toi ;)
Sinon, pogoneo, perso, j'ai la flemme. Et franchement, c'est possiblement un peu superflu.
Je suis assez partagé sur le sujet : d'un côté ca limiterai les 35 threads "Donc j'ai mis eSorcha avec de la winterguard, est ce que ca tourne ?" (Oui, ça tourne). De l'autre, tout ce monde progresse probablement plus en se posant ces questions qu'en choppant les réponses sur un plateau.
T'as beau joué une liste optimisée, si tu sais pas pourquoi elle l'est, tu vas pas bien loin.
Lucius Forge:
c'est exactement la même problèmatique à Magic et le netdecking : Jouer le deck du champion du monde ça fait pas de toi le champion du monde. En revanche le netdecking c'est positif parce que ça t'apprend comment est construite une bonne liste (et te permet de mieux appréhender le build
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique