BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
ZergSpirit:
Je crois qu'ils ont dit que les Warjack allaient être augmenté de prix aussi.
GRUXXKi:
--- Citation de: ZergSpirit le 12 avril 2016 à 11:43:06 ---Je crois qu'ils ont dit que les Warjack allaient être augmenté de prix aussi.
--- Fin de citation ---
Ils vont doublé le coût de toutes les cartes, mais si l'optique est d'en faire jouer plus, ils vont rester proportionnellement les mêmes.
Titi:
Perso, je suis pour la pré-mesure. Je ne trouve pas que savoir estimer des distances à l’œil soit un truc fun (même si à force de devoir jouer comme ça, on s'y améliore...).
En plus, comme déjà signalé par d'autres, ça va éviter des contestations et des prises de tête en tournoi. Et ça, je suis totalement pour !
Et ça va diminuer l'aspect "j'essaie de provoquer une erreur tactique chez mon adversaire grâce à une erreur d'estimation" que je ne trouve pas du tout intéressant. Je n'éprouve aucune satisfaction à gagner uniquement parce que mon adversaire s'est trompé.
Si on peut jouer plus de warjacks avec nos warcasters tout en restant efficace, je suis POUR ! Je me suis mis à Warmachine parce que je voulais jouer des gros robots à vapeur, bordel !
ZergSpirit:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 avril 2016 à 11:44:24 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 12 avril 2016 à 11:43:06 ---Je crois qu'ils ont dit que les Warjack allaient être augmenté de prix aussi.
--- Fin de citation ---
Ils vont doublé le coût de toutes les cartes, mais si l'optique est d'en faire jouer plus, ils vont rester proportionnellement les mêmes.
--- Fin de citation ---
Non, y a les deux de ce que je comprends :
--- Citer ---- Doubled the point scale.
--- Fin de citation ---
ET
--- Citer ---- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now.
--- Fin de citation ---
Si ca avait juste doublé ca aurait fait un Jack à 18-24 points quoi.
cansampol:
--- Citation de: Titi le 12 avril 2016 à 11:49:07 ---Si on peut jouer plus de warjacks avec nos warcasters tout en restant efficace, je suis POUR ! Je me suis mis à Warmachine parce que je voulais jouer des gros robots à vapeur, bordel !
--- Fin de citation ---
+1000
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique