BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Ssquig:
Et sinon, niveau Fluff, ça va se passer 2 ans après à ce que j'ai compris ...
Les arcs narratifs en cours vont être bouclés, et ils vont repartir sur un autre truc ?
Magnus / Stryker qui copinent ? Vous avez lu des trucs là dessus ?
vivemoi:
La pré mesure étant déjà présente avec la zone de contrôle, c'est bien de pouvoir tous mesurer je trouvais ça faux-cul.
L'augmentation des points de chaque référence annoncée pourrait éventuellement permettre une plus grande graduation entre elles, ça peut va faire des choix à la composition des listes.
Magnus le Juste est là papa!!!! :)
Lucius Forge:
--- Citer ---ls vont doublé le coût de toutes les cartes, mais si l'optique est d'en faire jouer plus, ils vont rester proportionnellement les mêmes.
--- Fin de citation ---
Ils ont précisé qu'en plus du doublage de prix, les warjacks allaient couter plus cher. Pas un quadruple non plus mais ça relativise l'augmentation des points warjacks des Warcasters.
Sinon ils ont clairement mis en place des alliances non ? Perso si c'est pour jouer à plusieurs, je suis pour. Si c'est pour jouer dans une même armée 2 factions, je suis contre.
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 12 avril 2016 à 12:11:01 ---Sinon ils ont clairement mis en place des alliances non ? Perso si c'est pour jouer à plusieurs, je suis pour. Si c'est pour jouer dans une même armée 2 factions, je suis contre.
--- Fin de citation ---
Non je pense que c'est juste pour faire des jolies photos de champs de batailles.
ZergSpirit:
--- Citation de: Lucius Forge le 12 avril 2016 à 12:11:01 ---
Sinon ils ont clairement mis en place des alliances non ? Perso si c'est pour jouer à plusieurs, je suis pour. Si c'est pour jouer dans une même armée 2 factions, je suis contre.
--- Fin de citation ---
Bah y a rien qui aille dans ce sens non? C'est pas la première fois que dans le fluff, des factions marchent ensemble pour un but commun (genre Cygnar + Khador contre Cryx).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique