BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
FREEDOM:
Par contre, cette histoire d'augmenter le format mais on augmente le coût des choix mais on le caster peut prendre plus de jacks... ça m'a tout l'air d'un bon moyen de jute faire acheter plus de figurines. Déjà que j'aimais pas trop le côté pairing "achète deux listes" ...
Je sais que je dois être le seul à le penser mais bon... :/
Lucius Forge:
Bah tu as raison. Et ?
Je veux dire ce n'est un secret pour personne que PP cherche à vendre. Les offres récentes de BG + livre de factions (livres obsolètes dans 2 mois) ... un peu moyen non ? Des références super fortes ... nerfés ? C'est un peu le jeu.
Maintenant qu'on a établi qu'ils aiment faire du bénéf faut voir ce qui en ressort :
- Si la MKIII rééquilibre certains abus récents, la volonté finale c'est quand même d'équilibrer (et d'avoir un jeu propre).
- Personnellement, et ça n'engage que moi, ça ne me dérange pas de payer une "taxe" ou une "cotisation" tous les 5 ans pour jouer à un jeu. Je disais la même sur 40k et ça a commencé à me titiller quand la V6 n'a duré que 2 ans et que certains codex n'ont pas duré davantage.
- Si les packs qu'on a vu sont exhaustif en terme de règles (petit bouquin) ... excusez du peu on a les règles + des figurines + du matos de jeu potable (hormis la règle de mesure, tout est utilisable dans le temps) pour 45€ ? Ca représente quoi dans notre budget de passion dévorante ? J'ai un unique Warjack qui m'a coûté plus cher. C'est un positionnement assez ouf quand même en terme de jeu.
manu74:
--- Citation de: Lucius Forge le 12 avril 2016 à 12:11:01 ---Ils ont précisé qu'en plus du doublage de prix, les warjacks allaient couter plus cher.
--- Fin de citation ---
Dans le prime ils disent juste que les COLOSSAUX coutaient 2 fois plus cher (enfin 4 quoi). Mais faisaient 4 fois plus mal.
Genre le Conquest on peut l'attendre a 60-80pts et il raserait une armee a lui tout seul.
Le tout dans l'optique de corriger la tendance actuelle a jouer les colossaux de facon frileuse.
K-Az:
--- Citer ---Moi je pense que c'est bien plus l'ajout d’aléatoire dans les portées de charge que la pré-mesure qui a fait que beaucoup de gens n'ont pas kiffé la V8 de Battle.
--- Fin de citation ---
That + absence total d'équilibre dans le systeme.
--- Citer ---Ils ont précisé qu'en plus du doublage de prix, les warjacks allaient couter plus cher.
--- Fin de citation ---
Si on se fie au BG à parraitre, les jack coutent moins. (Jugger+Decimator=16x2=32 hors, le BG coute 30 max). Si l'idée est d'avoir le même format de jeu tout en ayant "plus" de jack, c'est pas dit non plus qu'il y ait une augmentation en cout de x2 +1 ou 2pt sur les unités pour jouer sur les proportions plutot que sur le total.
D'ailleurs un Decimator avec un focus gratos, tout de suite, ça me parle.
K-Az
yool1981:
Vous en faites pas pour le pré-mesurage, c'est déjà le cas dans plein d'autres jeux qui restent très tactiques.
C'est juste plus noob friendly et laisse moins de place à la gruge.
Après par contre, la disparition de la peur / terreur, on verra ce que ça donnera, c'est la seule réserve que j'ai (en plus du fait de garder du tour par tour.
ah si les nouveaux warnouns sont moches...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique