BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Jojonathan:
--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2016 à 19:30:36 ---
--- Citer ---The new battlegroup kits are PVC plastic, unassembled.
This will not effect the IKRPG rules.
Regarding War Room:
War Room has undergone a tremendous amount of new development on the back end as well as adding new features. This is a new edition of WARMACHINE and HORDES with all new decks, and just as you’ll need new faction decks for your army, you’ll need new faction packs in War Room. In consideration of existing players who have used War Room in the past, there will be a discount for faction decks that you have previously purchased. As well, players who purchased a WARMACHINE or HORDES Mk II deck after January 1st, 2016, will receive the new edition equivalents free of charge.
An FAQ thread will be coming soon, as well!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Moi je trouve ca bien cette impression de se faire baiser avant même que ca commence :)
rem:
On annonce aussi une battle map et des battle group (à 40$) avec le nouveau caster.
Qui sait on aura peut être un battle group Cryx avec un inflictor.
J'espère que le changement de règle sera pas trop profond, les mots "règles plus intuitives" me font toujours un peu peur.
Rem
manu74:
D'apres leur annonce "It's a whole new edition" + "every model was redesigned and rebalanced", je pense qu'on peut s'attendre a une vraie Mk3.
Apres y aura des jacks, des beasts, et des poneys... donc forcement ca ressemblera un peu a la Mk2.
Personne est choque que Haley4 passe chez Circle ?
Bon, on monte une commande en commun pour plastifier les cartes ? 8000 cartes d'un coup ca doit faire une petite reduc quand meme ?
@Lucius : ils disent dans la preview "expect warjacks to be more efficient than ever before" donc je pense que tu seras exauce.
grunk:
Oh là là, à chaque fois que je me remet à warmachine/hordes, je prends de quoi tout avoir , tapis, zones, gabarits, bouquins, waroom et je tombe sur une periode charnière...de savoir que tout va changer, ça fait mal...limite envie de tout re-re lâcher...je croise les doigts que ça ne me fasse pas trop mal au fondement...
rem:
Ce qui est toujours inquiétant c'est l'annonce pour juin alors que rien n'avait filtrer. J'espère qu'on sera pas déçu. Après, pour les anciens, avec le recul, le changement MK II à MK III a été très positif, avec des ajustements notables, mais qui n'avaient pas toucher au cœur du système. La re-sortie des cartes est signe que le changement devrait être modéré.....
J'espère aussi une nette évolution du fluff et des jacks plus en formes.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique