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MK3 !!!!

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Mhean:

--- Citation de: Feldun le 14 avril 2016 à 12:21:58 ---Pour favoriser la résistance de ceux ci face aux ubers troupiers ( bannes, ....), je verais bien une mécanique qui diminue les dégats des troupiers sur les JAck/Beast.
Quelque chose comme -2 au dmg roll....

--- Fin de citation ---

Hum, non ?
Simplement prévoir plus d'ARM/pow aux jacks/beasts suffirait à mon avis.
Après je pense que certaines unités doivent toujours être capables de gérer des jacks.

prince mohamed:
Une union entre les mercenaires et les minions pour faire une seule et même armée.  ;D

Valorel:

--- Citation de: Mhean le 14 avril 2016 à 12:24:14 ---
--- Citation de: Feldun le 14 avril 2016 à 12:21:58 ---Pour favoriser la résistance de ceux ci face aux ubers troupiers ( bannes, ....), je verais bien une mécanique qui diminue les dégats des troupiers sur les JAck/Beast.
Quelque chose comme -2 au dmg roll....

--- Fin de citation ---

Hum, non ?
Simplement prévoir plus d'ARM/pow aux jacks/beasts suffirait à mon avis.
Après je pense que certaines unités doivent toujours être capables de gérer des jacks.

--- Fin de citation ---

Comme Mhean. Si seuls les jacks gèrent les jacks, et l'infanterie gère l'infanterie, ça va vite devenir très chiant.

Zoroastre:
À vrai dire, le problème des jacks me semble insoluble en soi, du fait de la mécanique choisie au départ, mais également des contraintes réelles de la table (rapport points/surface occupée ou points/nombre d'attaques crédibles). Sans effet de levier type Berserk + Killing Spree, ou le Sweep des colosses dans un autre genre, ça reste très compliqué de faire autre chose qu'assigner des rôles très spécialisés à des jacks très spécialisés.

Ceci étant écrit, je suis curieux de voir quels nouveaux patchs PéPé va appliquer à son système pour respecter sa déclaration d'intention. Je vois d'un assez mauvais oeil le discours qui consiste à dire "on va vous permettre de prendre plus de jacks gratos" parce que moi j'entends "les jacks sont toujours aussi peu rentables,  mais s'ils sont gratuits c'est comme s'ils avaient une rentabilité infinie, pas vrai ?", et je crains une déception généralisée dès que quelques milliers de joueurs auront fait des listes de tournoi.

D'ailleurs, personnellement, le coup de revaloriser les jacks, je m'en fous, c'est un discours qui de toute évidence ne s'adresse pas à moi ;D Par contre je suis curieux de voir les nouveaux profils, notamment la façon dont les threat ranges de 20"+ utilisables en toute impunité seront gérées en MkIII, mais également comment les redondances intrafaction ont été traitées. Si je parle du Revenant Crew ce n'est pas pour rien, c'est un mètre-étalon en terme de truc qui fait moins bien et pour plus cher. Espoir.

Et on en arrive à ce qui me fait vraiment me gratter le menton, à savoir l'absence de Field Test et le discours "mais si en fait vous avez testé le jeu pendant 4 ans", qui me paraît assez fallacieux. D'après ce dont je me souviens, les gens de chez PéPé ne voulaient juste plus entendre parler de Field Test parce que ça avait été monstrueux et épuisant à gérer, MAIS d'un autre côté, ça avait mis en évidence de nombreuses choses problématiques passées sous le radar des testeurs internes. Autre chose, c'était très bien joué en termes de communication. Je suis sûr qu'un événement à échelle  plus contrôlée mais néanmoins assez large pour dépasser le cercle des groupes de testeurs habituels aurait été bénéfique. Tel que c'est parti je crains la vague d'errata day 1.

Sinon, en Nouvelle-Calédonie, il fait beau ;D


Z.

XC18:
Ben pour le coup une partie de 50pts (mk2) se jouera sur 75pts (mk3) a cela tu rajoutes ~30 pts de battlegroup.  Bref tu as minimum un tier de tes points d'armée en warjack/warbeast. Ces jacks reçoivent gratuitement un focus au debut su tour pour que ca ne soit pas une perte complete.Ca compte.

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