BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (53/114) > >>

Ssquig:
https://twitter.com/ChainAttackJay/status/719950683659640834

Visiblement, y'a tonton Winter de retour sur le trone du Cygnar ...  :P

Gaspaccio:

--- Citation de: Thrawn90 le 14 avril 2016 à 09:45:17 ---(les nains seront toujours à la traine malheureusement, je n'attends pas de miracles).

--- Fin de citation ---

Bah Gorten qui peux jouer une multitude de poules qui n'ont besoin que d'un dés pour être très forte, moi j'en ai toujours rêvé ;D

Mais bon, pas mal de règles et profils vont changer hein  8)

Wait & See

Zoroastre:
Ha.

Goreshade1 futur power caster Cryx, vous l'avez lu ici en premier. Et le Revenant Crew meilleure troupe du jeu.

Moi, je serais circonspect à la place des gens sur l'intention de "jouer plus de jacks", parce que, pour mémoire, c'était déjà la profession de foi de la MkII.  Et on a vu ce que ça a donné. Je trouve l'argument qui consiste à dire "mais si les jacks c'est bien, maintenant vous pouvez en avoir plus gratuitement, allez prenez-en, quoi" particulièrement peu convaincant. Je vais donc attendre avant de déchirer mon tshirt en hurlant le nom de Matt Wilson, hein. Même s'il est très beau dans la vidéo, il faut bien le dire.

Z.

Valorel:
Cool, Zoro!

--- Citation de: Zoroastre le 14 avril 2016 à 10:43:10 ---Moi, je serais circonspect à la place des gens sur l'intention de "jouer plus de jacks", parce que, pour mémoire, c'était déjà la profession de foi de la MkII.  Et on a vu ce que ça a donné.

--- Fin de citation ---

Même si tu as raison sur le principe, je me souviens de liste sans aucun jack. Et même sans caster...
Les points gratos de jacks ont fait qu'il y a toujours UN jack dans chaque liste en MKII. L'objectif d'en jouer plein était clairement raté, mais d'en jouer plus, c'était indéniable  ;D

Feldun:
Pour favoriser la résistance de ceux ci face aux ubers troupiers ( bannes, ....), je verais bien une mécanique qui diminue les dégats des troupiers sur les JAck/Beast.
Quelque chose comme -2 au dmg roll....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique