BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Rafa:
Et la disparition des feats qui deviennent des sorts uniques on en parle :-X
ZergSpirit:
--- Citation de: Valorel le 14 avril 2016 à 15:36:10 ---Petit spoil sur le forum US: le juggernaut vaudrait 12 points, le conquest 37 ;)
A prendre avec des pincettes.
--- Fin de citation ---
Du coup le coût du Conquest est même pas doublé quoi. Pour un truc uber ca me semble bizarre!
--- Citation de: Rafa le 14 avril 2016 à 15:39:39 ---Et la disparition des feats qui deviennent des sorts uniques on en parle :-X
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pas compris que les feat disparaissaient, mais que chaque Caster aurait un spell signature maintenant.
Ca serait pas mal qu'un gars bien synthétise toutes les rumeurs pour tout foutre dans un post :)
rem:
--- Citation de: Valorel le 14 avril 2016 à 15:36:10 ---Petit spoil sur le forum US: le juggernaut vaudrait 12 points, le conquest 37 ;)
--- Fin de citation ---
Le juggernaut (que personne n'a vu sur une table) "valait" 7 points , ce qui est pas cher pour une lourde, et là son prix augment de 65%, on attend de voir ce que cela va donner pour le reste. Le prix d'un spriggan sera intéressant.
Et le conquest, c'est donc presque le double (19 pts auparavant) , en futurologie, le futur 50 pts MK II pourrait bien devenir un 100 pts All New War.
Rem
Valorel:
--- Citation de: Rafa le 14 avril 2016 à 15:39:39 ---Et la disparition des feats qui deviennent des sorts uniques on en parle :-X
--- Fin de citation ---
On peut en parler si tu veux, mais ça va aller vite: je sais pas où tu as vu ça, et c'est une info erronée ;)
--- Citation de: rem le 14 avril 2016 à 15:42:21 --- en futurologie, le futur 50 pts MK II pourrait bien devenir un 100 pts All New War.
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est plus ou moins officiel que le nouveau format sera 100 points. Ce qui correspond vu les points de jacks dispos sur les casters à un bon 60-70 points de maintenant.
Ca me fait aussi me dire que sur les parties équivalent à 25 points actuels (donc 50 nouveau format, faut suivre ^^), s'il y a vraiment 30-40 points de warjack sur les casters ça va être la fête aux jacks et beasts, vu qu'il y en aura autant qu'au format bataille normale!
Joss:
--- Citation de: Ssquig le 14 avril 2016 à 10:02:29 ---https://twitter.com/ChainAttackJay/status/719950683659640834
Visiblement, y'a tonton Winter de retour sur le trone du Cygnar ... :P
--- Fin de citation ---
Ah ben si on passe de Vinter is coming à Vinter is here, je pige mieux pourquoi Magnus et Stryker ont mis leurs différents de côté. Et j'en connais une qui va avoir envie de pousser son invasion...
- Pardonnez-moi Archdomina ?" Jusqu'à Caspia ? Mais bien sûr ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique