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MK3 !!!!
Cyriss-adept:
J'ai adoré la blague sur twitter:"make Cygnar great again" ^^!
celtikiller:
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2016 à 14:44:04 ---
--- Citer ---Sinon, en Nouvelle-Calédonie, il fait beau
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A Paris aussi mais bizarrement ça fait moins rêver :P
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On à pris la grêle hier quand même ^^
+1 avec Zoro la MK2 était LA of THE version of JACK/BEAST of the world.
On à tous fait des petits bonds en apprenant que chaque caster allait avoir des points de gros-culs. Mais ça ne suffit pas de donner des points, encore faut-il les rendre fun/intéressants/compétitifs.
Pour le pré-mesurage, j'ai encore eu un joueur qui veut s'y mettre chez nous il y a une semaine voir tout de suite que c'est débile de dire qu'à Warmachine on ne mesure pas. Oui on mesure, c'est juste qu'il faut être un poil plus réveillé pour bien caler les distances de scénario/contrôle/décors...
Après ça avait le mérite d'être "original"
Cyriss-adept:
--- Citer ---À vrai dire, le problème des jacks me semble insoluble en soi, du fait de la mécanique choisie au départ, mais également des contraintes réelles de la table (rapport points/surface occupée ou points/nombre d'attaques crédibles). Sans effet de levier type Berserk + Killing Spree, ou le Sweep des colosses dans un autre genre, ça reste très compliqué de faire autre chose qu'assigner des rôles très spécialisés à des jacks très spécialisés.
Ceci étant écrit, je suis curieux de voir quels nouveaux patchs PéPé va appliquer à son système pour respecter sa déclaration d'intention. Je vois d'un assez mauvais oeil le discours qui consiste à dire "on va vous permettre de prendre plus de jacks gratos" parce que moi j'entends "les jacks sont toujours aussi peu rentables, mais s'ils sont gratuits c'est comme s'ils avaient une rentabilité infinie, pas vrai ?", et je crains une déception généralisée dès que quelques milliers de joueurs auront fait des listes de tournoi.
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Cela étant MKII a vraiment remis du poil aux pattes des jacks, les profils ont été dopés, les power attack revues, y'a eu nettement plus que de la déclaration d'intention. On le voit bien avec la direction choisie, comme tu l'indiques le problème est inhérent au fonctionnement du focus, là on gagne du focus gratos dans la phase de contrôle, cela implique donc des changements dans le fonctionnement des power booster, et là quand tu commences à additionner les ressources parallèles à disposition, et les sorts qui miment l'utilisation de focus 'full throttle parexemple) le full jacks devient plutôt une réalité tangible. Pour ça le force wall de kaelyssa est un cas d'école, plein de focus et d'un coup plein de jacks partout. Maintenant je me dis que synergy (s'il reste inchangé) permet des trucs très classes.
Maintenant il semble que les spells lists soient remaniées, donc pour rééquilibré le ration jacks/troupes y'a pas mieux. Si je prends le cas des elfes plus de soutien aux jacks peut faire une énorme différence ( plus de soutien tout court...et à qui que ce soit en fait). Cet aspect là des news me rend bien plus optimiste.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---J'ai un coup de flippe. Et si la mk 3 ressemblait a warmachine tactic... avec des jacks a 15 pv pieces et des pieton à 10vp
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Il y a fort à parier qu'ils s'alignent sur le jeu. Ça expliquerait le fameux playtesting de 4 ans en arrière et ça rameute du video gamer sans qu'il ait besoin de phase d'adaptation (Si c'est le cas, les MAT/RAT et DEF/ARM vont baisser aussi)
Sinon, oui, la MKII nous avait déjà vendu du rêve mais soyons réalistes : faudra bien vendre aussi de la troupaille :)
--
Christophe
SombreroDeLaNuit:
--- Citation de: Rafa le 14 avril 2016 à 15:39:39 ---Et la disparition des feats qui deviennent des sorts uniques on en parle :-X
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A mon avis tu as du te gourrer qq part...
http://privateerpressforums.com/showthread.php?248938-4-13-Insider-and-Warjack-Equivalents
Jason Soles "leaks" beaucoup de chose sur le forum anglais mais ... c'est en anglais...
(Si j'ai bien compris la plupart des casters auront un "signature spell" en plus de leur "feat"...)
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