BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Al le berseker:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 14 avril 2016 à 16:59:21 ---
--- Citer ---J'ai un coup de flippe. Et si la mk 3 ressemblait a warmachine tactic... avec des jacks a 15 pv pieces et des pieton à 10vp
--- Fin de citation ---
Il y a fort à parier qu'ils s'alignent sur le jeu. Ça expliquerait le fameux playtesting de 4 ans en arrière et ça rameute du video gamer sans qu'il ait besoin de phase d'adaptation (Si c'est le cas, les MAT/RAT et DEF/ARM vont baisser aussi)
Sinon, oui, la MKII nous avait déjà vendu du rêve mais soyons réalistes : faudra bien vendre aussi de la troupaille :)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
S'il font ça (les jacks a 15 pvs et les troupiers à 10) ils tuent leur jeu et par la même occasion coulent la boîte et donc le chômage pour leurs pommes. Je ne les voit vraiment pas faire ça.
Je pense que ce sera un changement de la même ampleur que le passage MKI à la MKII: les règles sont peu modifié dans le fond mais les profils sont réajustés (attendez vous au nerfs de la mort qui tue sur les dernières refs qui étaient un poil trop fortes). Pour les sorts signature, moi j'approuve: comme ça chaque warcaster aura sa petite touche perso, ce qui devenait rare. Par contre avec le nombre de Wardude qu'il y a dans le jeu, ils vont quand même avoir du mal à faire un sort perso original par tête (du moment qu'ils laissent la Temporal Barrier et Temporal Flux :P)
yool1981:
--- Citer ---Temporal Barrier
--- Fin de citation ---
S'ils ont une once de jugeotte, tous les sorts à 4 FUR ou FOC devraient être remaniés (comme la Purif d'ailleurs).
On verra ce que ça donne de toute façon mais je frétille un peu d'impatience :p.
Cyriss-adept:
--- Citer ---(attendez vous au nerfs de la mort qui tue sur les dernières refs qui étaient un poil trop fortes).
--- Fin de citation ---
Ben elles étaient très fortes par rapport à un contexte donné, rien ne garantie que ce soit encore le cas....Profils, spells list et feat remaniés ça bouleverse juste tout ce qu'on connaît c'est donc difficile de parler de nerfs ou de boosts sans pouvoir embrasser la totalité des changements....
Valorel:
Un autre insider semble en approche :) Avec plus d'infos sur les jacks et les portées de corps à corps...
Ssquig:
--- Citation de: Valorel le 14 avril 2016 à 17:30:15 ---Un autre insider semble en approche :) Avec plus d'infos sur les jacks et les portées de corps à corps...
--- Fin de citation ---
Le fameux 1 pas de zone de Càc des Warjacks/Warbeasts même sans allonge ... ? :D
Ça serait bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique