BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
billoudav:
--- Citation de: ombrelame le 18 avril 2016 à 09:46:45 ---/le mec reloud juqu'au boutiste
Je ne connais pas bien Warmachine... Mais tough, en hordes, ça se gère bien avec snacking. 8)
Plus sérieusement, je ne pense pas que cela soit si cheaté en soit. Le problème pour moi c'est le nombre trop grand de figurines qui en bénéficient. On ne sent plus trop le trait exceptionnel... :(
--- Fin de citation ---
tu vas être déçu, ca ne marche pas.... Tough intervient sur le disabled, snacking sur le Boxed... l'étape d'après... donc si le mec tough, pas de snacking...
Après vivement les nouvelles règles.... que je sache ce que je vais faire de mon module double press gangers-doc-Bosun... ou mes BoomHowlers avec Gorten
parce ce qui est mieux qu'un tough réussi... c'est un tough pas KO !
j'aime ce coté psychologique pourtant... avec les listes bien relous...
Kaelis:
Si on pouvait ouvrir un autre sujet pour parler de Tough pour la dixième fois depuis le début de l'année... En tout cas bien classé cet artwork de Stryker et Magnus, j'espère que le fluff MK3 sera aussi badass que ses personnages. A noter également pour ceux qui ne l'ont pas vu le retour de très belles illustrations dans le dernier Insider.
Mhean:
Le retour de Vinter m'émoustille au plus haut point.
On avait un Cygnar tout mignon et gentil, là ils seront plus agressif et ça va changer.
Ca serait bien de savoir ce qu'Athanc est devenu, parce qu'au dernière nouvelle il était perdu dans un coin de Thornwood (en fait je sais plus, mais comme tout se passe au Thornwood ... :D )
Je me demande aussi ce que va devenir Madrak.
Après avoir perdu sa hache et s'être occuper de sa famille, j'espère que le bougre va revenir en force.
Et pour les règles, l'absence de test de commandement est dommage si elle se fait à tout les niveaux.
La terror/abomination oui, parce que c'est chiant et tu peux pas faire grand chose contre.
Mais le test de commandement classique est quand même intéressant.
J'en profite pour vous filer ce lien, qui regroupe des infos sur la MK3 :
http://www.ghost-dice.com/articles/2016/4/15/best-mark-3-changes-for-each-faction
ombrelame:
Oui je connais le Disabled - Boxed - Destroyed, mais sans le vouloir j'ai déjà "mangé du tough" ^^;
Nefer:
--- Citation de: ombrelame le 18 avril 2016 à 10:58:45 ---Oui je connais le Disabled - Boxed - Destroyed, mais sans le vouloir j'ai déjà "mangé du tough" ^^;
--- Fin de citation ---
J'ai jamais trouvé ça clair n'empêche toutes ces étapes avant la mort et tous les effets qui s'appliquent à différentes étapes (touch, snacking, remove from play, etc.).
S'ils pouvaient simplifier ca et les prises spéciales en MK3 je serais content ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique