BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (72/114) > >>

elric:

--- Citation de: Mhean le 18 avril 2016 à 10:33:24 ---
Ca serait bien de savoir ce qu'Athanc est devenu, parce qu'au dernière nouvelle il était perdu dans un coin de Thornwood (en fait je sais plus, mais comme tout se passe au Thornwood ... :D )

--- Fin de citation ---

Il est entre les mains du Cygnar actuellement  :D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Nefer le 18 avril 2016 à 11:02:13 ---
--- Citation de: ombrelame le 18 avril 2016 à 10:58:45 ---Oui je connais le Disabled - Boxed - Destroyed, mais sans le vouloir j'ai déjà "mangé du tough" ^^;

--- Fin de citation ---

J'ai jamais trouvé ça clair n'empêche toutes ces étapes avant la mort et tous les effets qui s'appliquent à différentes étapes (touch, snacking, remove from play, etc.).

S'ils pouvaient simplifier ca et les prises spéciales en MK3 je serais content  ;D

--- Fin de citation ---

Pour le coup ça vaut le coup de garder ça, ça laisse de l'importance à pas mal de règle.

Arhnayel:

--- Citation de: Mhean ---J'en profite pour vous filer ce lien, qui regroupe des infos sur la MK3 :
http://www.ghost-dice.com/articles/2016/4/15/best-mark-3-changes-for-each-faction
--- Fin de citation ---

;D ;D ;D

Je ne crois pas un instant au changement de la séquence "disabled - boxed - destroyed" qui est essentielle à bon nombre de mécanismes du jeu.

Pivi:
L'athanc va se faire manger par thagrosh :-) (mon dieu, thags3 qu'est ce que j'aimerais ca ! )

manu74:
Mais non, c'est Kryssa qui s'assoie dessus sans faire gaffe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique