BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
yool1981:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 avril 2016 à 12:26:20 ---
--- Citation de: yool1981 le 19 avril 2016 à 12:23:42 ---En termes de wishlist, ce serait bien qu'ils fusionnent les versions normales et epic des warnouns. S'ils font un saut de 2 ans dans le fluff, c'est peut-être bien de repartir de 0. Ca réduirait le nombre de warnouns à retenir par faction et permettrait de "typer" les styles de jeu. Après j'y crois pas trop, vues les rumeurs persistentes de Caine 3 en Merco.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas trop, tu veux dire diviser par deux (en gros) le nombre de casters par faction ? Pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Bon c'est discutable mais je considère que chaque warlock devrait être unique et donner un style de jeu intéressant bien à lui. Or ce n'est pas toujours le cas. La raison pou moi est qu'il y a trop de warnouns. En réduisant le nombre de warnouns, on pourrait mettre l'accent pour chacun d'entre eux sur un style de jeu qui lui est propre.
Je ne verrais pas d'inconvénient à rallonger les spell lists de chaque warlock pour leur laisser plus d'option dans leur style.
En termes d'équilibrage ce serait plus facile (j'ai entendu plusieurs fois dans des podcasts qu'un gars de PP avait reconnu que tout n'était pas bon dans la Mk2 et qu'ils n'avaient besoin que d'équilibrer les 30% les plus forts).
L'autre avantage est que du coup cela ferait moins de warnouns à retenir par faction.
Si on prend par exemple Malifaux, chaque Master (équivalent des warcasters en termes de pièce central) est vraiment unique et équilibré. Il n'y a que 7-8 masters par faction (soit une cinquantaine dans le jeu) mais ils sont à peu près tous joués (et à peu près équilibrés entre eux avec les nouveaux scénarios sortis en 2016).
Mais bon c'est un souhait qui ne se réalisera pas je pense.
--- Citer ---Le truc c'est que vu que les poits de warjacks vont doubler en MkIII, même si les joueurs ne mettent que le nombre de jacks minimum, on verra quand même deux fois plus de jacks qu'auparavant.
--- Fin de citation ---
Entre 50% et 100% fois plus en fait. Les points des jacks vont aussi changer.
--- Citer ---Citer<blockquote>Je comprends pas trop, tu veux dire diviser par deux (en gros) le nombre de casters par faction ? Pourquoi ?</blockquote>
L'angoisse de voir trop de gens autour de lui.
--- Fin de citation ---
Ouaip c'est ça :p
--- Citer ---Horde ne joue pas de spam d'infanterie parce que la qualité de l'infanterie et des soutiens d'infanterie Hordes était (et est toujours) bien inférieure à l'infanterie warmachine. Sans compter les mécaniques beast et jack.
Si vous trouvez que eMorv c'est pété (et ça l'est), ça ferait quoi eMorv en Khador? eMorv en Merco?
--- Fin de citation ---
Trolls a parfois des listes très lourdes en infanterie, eMorv le fait très bien, je crois que la Legion peut faire des trucs aussi...
Bon c'est généralement pas un spam Cryx mais c'est déjà assez populeux non ?
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 19 avril 2016 à 12:23:42 ---Je suis par contre à peu près sûr que tout ce qui traîne dans les placards (Manowars, ravagers, cinerators, assault kommandos, revenant crew, toutes les light artilleries, les battle engines, les gargantuans...) va défourrailler. Il faut quand même à un moment sortir touts ces trucs de l'entrepôt ;D .
--- Fin de citation ---
En ce moment ils sont dans toutes les listes morv2 eux :)
Eloi De Murphy:
T'a même pas lu le passage sur les power attack, je suis blessé.
--- Citer ---Trolls a parfois des listes très lourdes en infanterie, eMorv le fait très bien, je crois que la Legion peut faire des trucs aussi...
Bon c'est généralement pas un spam Cryx mais c'est déjà assez populeux non ?
--- Fin de citation ---
Et on leurs pardonne car c'est un renouveau de leurs gameplay (en tout cas pour Everblight, et un peu pour Orboros. Pour troll pas du tout, mais leurs warbeasts sont sincèrement trop cher).
Et ça ne change pas ce que je dit : c'est un travers de warmachine, c'est pas parce que c'est une exception pour Horde (notons que je trouve eMorv complètement débile, et bien dans le travers) que ça excuse les factions avec les robots de ne jamais en jouer. Ou plutôt, on excuse les joueurs qui optimisent, mais le jeu qui "ment" sur sa "vraie" direction, ça m'emmerde déjà plus.
eN-o-N-o:
Franchement Eloi, c'est possible, mais quand même, ce qu'on sait jusqu'à présent va dans le bon sens.
Si le problème des ressources est résolu, je vois pas de raisons que les warjacks soient inférieurs aux warbeasts.
Faudra voir aussi si nerfer Errant / Winter Guard / Gun Mage / Nyss Hunters est au programme ; comme tu le soulignes, c'est également nécessaire.
Pivi:
C'est pas la WG qu'il faut nerf, c'est joe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique