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MK3 !!!!
Eloi De Murphy:
Prévision MK3 : tout le monde joue plein de warjack, se rend compte qu'ils se font toujours bananer par les piétons (qui sont intrinsèquement plus intéressant que des warjacks vu la mécanique de gameplay), retourne jouer le nombre de warjack minimum, refoute des piétons partout.
Retour des techniques de cheese et de grand spam.
La majorité des caster abusé le reste, et je prévois même que Karchev sera toujours aussi peu intéressant vu que son problème c'est clairement la survie et la vulnérabilité aux blagounette et que si on règle ça il devient absolument abusé. En gros, c'est un caster pas top de par son design, pas de sa mauvaise exécution.
En gros, MK3 = MK2 = MK1. Ah si, je prévois que l'infanterie medium base sera globalement naze, et que la cav sera buffé.
Ouais j'passe une journée de merde pourquoi?
yool1981:
C'est possible.
Mais j'ai l'impression que les warjacks vont se rapprocher des beasts en termes d'efficacité et pour le coup, Hordes a des spams d'infanterie et des spams de beasts.
Je suis par contre à peu près sûr que tout ce qui traîne dans les placards (Manowars, ravagers, cinerators, assault kommandos, revenant crew, toutes les light artilleries, les battle engines, les gargantuans...) va défourrailler. Il faut quand même à un moment sortir touts ces trucs de l'entrepôt ;D .
En Mk3 on pourra dire: rappelle toi le temps où les banes étaient super balaises. C'était avant le up de 2016 sur le revenant crew.
La bonne nouvelle c'est que du coup Goreshade 1 va être mortel s'ils suivent cette logique :p.
En termes de wishlist, ce serait bien qu'ils fusionnent les versions normales et epic des warnouns. S'ils font un saut de 2 ans dans le fluff, c'est peut-être bien de repartir de 0. Ca réduirait le nombre de warnouns à retenir par faction et permettrait de "typer" les styles de jeu. Après j'y crois pas trop, vues les rumeurs persistentes de Caine 3 en Merco.
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 19 avril 2016 à 12:23:42 ---En termes de wishlist, ce serait bien qu'ils fusionnent les versions normales et epic des warnouns. S'ils font un saut de 2 ans dans le fluff, c'est peut-être bien de repartir de 0. Ca réduirait le nombre de warnouns à retenir par faction et permettrait de "typer" les styles de jeu. Après j'y crois pas trop, vues les rumeurs persistentes de Caine 3 en Merco.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas trop, tu veux dire diviser par deux (en gros) le nombre de casters par faction ? Pourquoi ?
vapatrovitch:
Le truc c'est que vu que les poits de warjacks vont doubler en MkIII, même si les joueurs ne mettent que le nombre de jacks minimum, on verra quand même deux fois plus de jacks qu'auparavant.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: vapatrovitch le 19 avril 2016 à 12:26:53 ---Le truc c'est que vu que les poits de warjacks vont doubler en MkIII, même si les joueurs ne mettent que le nombre de jacks minimum, on verra quand même deux fois plus de jacks qu'auparavant.
--- Fin de citation ---
Sympa comme logique.
Perso je n'aime pas beaucoup le céleri, maintenant si jamais on me refile 2 kilos de céleri obligatoire et gratuit chaque fois que je vais faire les courses, ça me fera une belle jambe tiens. Je veux dire, c'est cool, je suppose que si je le stock et que je le fais sécher je pourrais tenter de refaire l'isolation des murs avec, mais sincèrement si ça venait à disparaître je m'en ficherais totalement.
--- Citer ---Mais j'ai l'impression que les warjacks vont se rapprocher des beasts en termes d'efficacité et pour le coup, Hordes a des spams d'infanterie et des spams de beasts.
--- Fin de citation ---
Horde ne joue pas de spam d'infanterie parce que la qualité de l'infanterie et des soutiens d'infanterie Hordes était (et est toujours) bien inférieure à l'infanterie warmachine. Sans compter les mécaniques beast et jack.
Si vous trouvez que eMorv c'est pété (et ça l'est), ça ferait quoi eMorv en Khador? eMorv en Merco?
Quand aux warjacks, ok ils gagnent de l'autonomie, mais en dehors des Cephalyx et des Cyriss on est toujours pas sortie du fait que les warjack ça prend de la ressource, alors que les warbeast ça donne de la ressource. Et je compte même pas les animus.
--- Citer ---Je comprends pas trop, tu veux dire diviser par deux (en gros) le nombre de casters par faction ? Pourquoi ?
--- Fin de citation ---
L'angoisse de voir trop de gens autour de lui.
Un truc qui me ferait changer d'avis : des power attack très puissante. Si jamais on me dit que le trample touche auto par exemple, là ça commence à me parler. Pareil pour le sweep. Les power attack ça devrait exploser les piétons adverses, les attaques normales ça devrait exploser les warjack/beast. Laissez les warjack défoncer les piétons merde, c'est quand même triste de peser 20+ tonnes et de se faire tuer par 3 pinpins de 80 kilos, surtout avec des armes à feu à la limite moyen-âgeuse et des putains d'épées.
Et ce serait même pas abusé en plus.
De Michel Audiard, annoncé par Belmondo : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
De PP, répété par l'ensemble de la communauté : "Quand les types de 30 tonnes en acier trempés disent certaines choses, ceux de 60 kilos rigolent et leurs cassent la gueule avec des épées."
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