BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
riowen:
Moi j'attend surtout le prochain primecast sur les contrat merco ^^
GRUXXKi:
Et ben on va en lire encore un sacré paquet des bêtises sur cette MKIII :)
Vivement la sortie finale!
xanntrey:
Je me pose la question moi a propos de la qualité des traductions de cartes
J ai envi de prendre le pack de cartes de tte les factions (j ai un window phone donc war room je me le met ou je pense)
La différence de prix entre bilingue et vf de 150e a 100e me donne envi de prendre uniquement la vf mais qui a traduit? Ce sera la même qualité... Les mêmes erreurs du stagiaire ?
Ou il y a eu un effort... Un contrôle de fait?
La vo prennant le dessus sur la vf. La moindre erreur de carte peut vite être relou... Surtout si on a que les cartes Vf et au on ne peut donc pas comparer
Qu en pensez vous?
Arkhan:
Eloi De Murphy:
--- Citation de: xanntrey le 20 avril 2016 à 12:56:32 ---Je me pose la question moi a propos de la qualité des traductions de cartes
J ai envi de prendre le pack de cartes de tte les factions (j ai un window phone donc war room je me le met ou je pense)
La différence de prix entre bilingue et vf de 150e a 100e me donne envi de prendre uniquement la vf mais qui a traduit? Ce sera la même qualité... Les mêmes erreurs du stagiaire ?
Ou il y a eu un effort... Un contrôle de fait?
La vo prennant le dessus sur la vf. La moindre erreur de carte peut vite être relou... Surtout si on a que les cartes Vf et au on ne peut donc pas comparer
Qu en pensez vous?
--- Fin de citation ---
Ne surtout pas acheter de carte en dur.
Les stats sont très facilement accessible, et sont incluse dans ce que tu achète. Du coup tu va te retrouver avec des vieux doublons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique