BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
xanntrey:
Bah en tournoi il te faut bien. Soit les cartes soit warroom et je vais pas racheté calandra pour avoir sa carte lol ^^
John McForester:
--- Citation de: xanntrey le 20 avril 2016 à 12:56:32 ---Je me pose la question moi a propos de la qualité des traductions de cartes
J ai envi de prendre le pack de cartes de tte les factions (j ai un window phone donc war room je me le met ou je pense)
La différence de prix entre bilingue et vf de 150e a 100e me donne envi de prendre uniquement la vf mais qui a traduit? Ce sera la même qualité... Les mêmes erreurs du stagiaire ?
Ou il y a eu un effort... Un contrôle de fait?
La vo prennant le dessus sur la vf. La moindre erreur de carte peut vite être relou... Surtout si on a que les cartes Vf et au on ne peut donc pas comparer
Qu en pensez vous?
--- Fin de citation ---
Achète le pack bilingue avec toutes les cartes VO + VF.
Moi je pense le faire rien que pour avoir légalement toutes les infos et être capable de comprendre ce que racontent les anglophobes en face. Toi tu peux le faire pour être sûr de pas avoir d'erreurs de trad et comprendre de quoi parlent les anglophiles en face. :)
GRUXXKi:
Vu l'énorme travail de relecture qui est en train d'être fait sur la VF, tu peux y aller, les risques sont minimes (pas inexistant non plus, faut pas déconner).
Kydoimos:
Je me permets de poster ceci, ne l'ayant pas encore vu par ailleurs :
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016
Les jacks ont bien 1" de portée et les UA ne sont plus limitées (entre autres). Et quelques exemples de stats en plus!
xanntrey:
je suis content du rendu du moutain king franchement, l'effet du spray est sympa, surtout que tu peu en calé facilement 2 avec un assaut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique