BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
eN-o-N-o:
Après, juste la bolt suffira pas : le journeyman peut juste upkeep et heal.
manu74:
--- Citation de: MrFox le 21 avril 2016 à 10:20:28 ---Ba Eyriss etait souvent le premier maillon dans la chaine d'assassinat.
Maintenant si elle charge un caster qui a un upkeep ... Assault à 3 dés avec purgatoire + 2 attaques WM. Le tout avec des armes blessed hein. Et si le mec veut garder son upkeep : 3d3 dmg...
Elle peut devenir le seul et unique maillon d'un assassinat selon la situation.
--- Fin de citation ---
Pardon, je partais du principe qu'avec la premesure t'etais pas assez debile gentil pour laisser ton warlock dans la pampa a portee de charge d'Eiryss. Donc qu'elle ne faisait que te tirer dessus comme avant. (en plus MAT7 faut qu'elle touche ton caster, souvent sur du 9+)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pardon, je partais du principe qu'avec la premesure t'etais pas assez debile gentil pour laisser ton warlock dans la pampa a portee de charge d'Eiryss. Donc qu'elle ne faisait que te tirer dessus comme avant. (en plus MAT7 faut qu'elle touche ton caster, souvent sur du 9+)
--- Fin de citation ---
Et voilà ils ont tué le jeu avec la prémesure, je retourne jouer au vrai jeu du skill, la bataille corse. :'(
eN-o-N-o:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 10:33:47 ---
--- Citer ---Pardon, je partais du principe qu'avec la premesure t'etais pas assez debile gentil pour laisser ton warlock dans la pampa a portee de charge d'Eiryss. Donc qu'elle ne faisait que te tirer dessus comme avant. (en plus MAT7 faut qu'elle touche ton caster, souvent sur du 9+)
--- Fin de citation ---
Et voilà ils ont tué le jeu avec la prémesure, je retourne jouer au vrai jeu du skill, la bataille corse. :'(
--- Fin de citation ---
XWing !
Nan j'rigole.
MrFox:
--- Citation de: Manu69 le 21 avril 2016 à 10:30:24 ---
--- Citation de: MrFox le 21 avril 2016 à 10:20:28 ---Ba Eyriss etait souvent le premier maillon dans la chaine d'assassinat.
Maintenant si elle charge un caster qui a un upkeep ... Assault à 3 dés avec purgatoire + 2 attaques WM. Le tout avec des armes blessed hein. Et si le mec veut garder son upkeep : 3d3 dmg...
Elle peut devenir le seul et unique maillon d'un assassinat selon la situation.
--- Fin de citation ---
Pardon, je partais du principe qu'avec la premesure t'etais pas assez debile gentil pour laisser ton warlock dans la pampa a portee de charge d'Eiryss. Donc qu'elle ne faisait que te tirer dessus comme avant. (en plus MAT7 faut qu'elle touche ton caster, souvent sur du 9+)
--- Fin de citation ---
Oui c'est pas bête ce que tu dis. Après j’espère que y'aura toujours quelques blagues possibles: TK / Whipsnap / Hunter s mark / Intrigue / Storm Rager.
Mais au dela de ça, dans 95% des cas le mec te laissera pas le charger avec Eyriss certes. Mais un peu comme avec un MHA, tu fais le tour de la table avec et Eyriss et tu le fais mouiller son slip, et il va se focaliser sur cette menace ou tenter de la gerer. Au dela du taf qu'elle fera vraiment elle sera surtout un épouventail pour ce qu'elle peut faire, et forcer le caster adverse à ne pas aller là où il veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique