BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 21 avril 2016 à 10:13:48 ---N'empêche que Arcane shield va être un vrai problème maintenant. Plus encore si purif a subit le même traitement.
--- Fin de citation ---
Il reste blessed... C'est surtout qu'admonition est beaucoup beaucoup plus safe sur un caster maintenant. Quand Eyriss s'approche pour te le virer, bizarrement dans le doute je pense que tu paies ton D3 degats (si tu peux) :D
Mais ouais, si Purif marche pareil, ca fera bien la nique aux casters a purif. Et si Betty reste similaire, vas y je les paies mes 3D3 LoL.
MrFox:
Ba Eyriss etait souvent le premier maillon dans la chaine d'assassinat.
Maintenant si elle charge un caster qui a un upkeep ... Assault à 3 dés avec purgatoire + 2 attaques WM. Le tout avec des armes blessed hein. Et si le mec veut garder son upkeep : 3d3 dmg...
Elle peut devenir le seul et unique maillon d'un assassinat selon la situation.
nahpokt:
--- Citation de: eN-o-N-o le 21 avril 2016 à 10:13:48 ---
--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 10:01:54 ---Pour Eyriss2, faut admettre que la partie se résumait souvent à "j'arrive à la péter tour 2 j'ai gagné / j'y arrive pas, j'ai perdu" Maintenant elle est sacrement casse couille, mais si tu la bute pas, ça plie pas la game pour autant.
--- Fin de citation ---
Mouai, une partie sur deux elle fait rien.
N'empêche que Arcane shield va être un vrai problème maintenant. Plus encore si purif a subit le même traitement.
--- Fin de citation ---
Faut il encore que le Journeyman warcaster existe encore et/ou n'ait pas changé de spell list
nahpokt:
Et puis comme dit plus haut:
Colosse sous arcane shield du journeyman, eyriss charge. Est ce que le Journeyman va vraiment tenter de survivre à 3d3 dommage pour sauver le spell?
Pivi:
Du coup, est ce que trulg sera aussi bien ? (lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique