BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (2/114) > >>

Lucius Forge:
J'attends de voir. Sur ce genre de sujet de toute manière il est difficile de s'avancer sans éléments et encore moins sans tests (même si c'est amusant). J'espère que quelques trucs vont bouger et surtout qu'il va y avoir une tentative d'équilibrage entre les diverses références de chaque faction.

J'ai envie de jouer des MoW moi :D

Zarakaï:
Du coup étant tout nouveau et désireux de se lancer dans le monde de Warmach', j'ai instantanément quelques questions toutes bêtes si toutefois il est possible d'y répondre :

-La modification du système de jeu sera a priori profonde ou relativement douce ?
-Est-il intéressant de démarrer tout de même ou d'attendre cette sortie ?
-Pensez-vous que cela peut conduire à des achats qui se relèveront moins par la suite ?
Ce genre de chose..

Évidemment j'appelle à la jurisprudence, je me doute bien que personne n'a de boule de cristal.

Jojonathan:
Bon j'ai commencé à me monter une armée Orboros avec kromac 1, je fais quoi, j'attends? :D

Lucius Forge:
Je pense que tu peux commencer mais sache :

1) Que tu devras acheter le deck de cartes qui va être vendu lors de la sortie de la nouvelle version. Réjouis toi, tu auras sous la main toutes les cartes des références déjà sorties !

2) Les nouvelles règles seront dispo en ligne gratuitement et en français (confirmé par le community manager de VG). Toutefois hein .... l'achat des nouvelles règles n'est pas ridicule en soit. Si PP garde le même rythmes de publication, on peut s'attendre à ce que cette V3 dure au moins 5/6 ans. C'est large !

3) Possiblement certaines références peuvent perdre en puissance.

4) Apprends les règles actuelles. Sans se faire voyant, on peut supposer que le corpus principal restera similaire.

Jojonathan:
Je suis sûr qu'ils vont filer Reach à 4ps à Rok, ca serait légitime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique