BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (11/114) > >>

manu74:
C'est apres 2016... histoire que les gens qui viennent d'acheter ne l'ai pas fait pour moins de 6 mois.

Sinon personne n'a remarque mais dans le BG blight y a un NERAPH.

MK3 = l'age de la revelation du Dieu NERAPH !!!

darkshenker:
Ce qui m'intrigue vraiment c'est les nouveaux set de tokens avec 20 pions Focus/fury par faction...

ascalaphe:

--- Citation de: Franz le 11 avril 2016 à 21:56:35 ---
Et ben là, du coup, avec mes BG que j'aurais du mal à refourguer et mes bouquins pas encore reçus mais obsolètes dans moins de 3mois, j'ai comme un sale goût dans la bouche... Et comme l'impression un peu désolante de m'être fait enfoncer une borne à incendie dans le fondement  :-X

--- Fin de citation ---

J'ai peut être une vision bizarre des army book, mais vue que les cartes sont les références pour jouer les fig, le livre n 'a il pas pour unique utilité d'avoir l'histoire de la faction ? En tout cas ça explique pourquoi autant de livre sont sortie en si peut de temps.

--- Citation de: darkshenker le 11 avril 2016 à 22:35:21 ---Ce qui m'intrigue vraiment c'est les nouveaux set de tokens avec 20 pions Focus/fury par faction...

--- Fin de citation ---

ça montre peut être une amélioration du jeu au jack/beast, voir même des armées à multiple caster ( et du coup des couts de caster positifs).

mike brant:
De mon côté ultra content pour deux raisons: la première c est que je l avais dis à PA que le 11avril c'était une mk3. C'était palpable quand on fait un peu attention au mécanisme de la boîte.

La deuxième c'est que le jeu en avait clairement besoin il suffit de voir les listes master pour comprendre que la refonte était inévitable . Je sais pas encore la qualité du bouzin mais PP ce n'est pas games donc je suis plutôt confiant.

Super news Pétain trop bon!

Portal:

--- Citation de: ascalaphe le 11 avril 2016 à 22:38:04 ---En tout cas ça explique pourquoi autant de livre sont sortie en si peut de temps.

--- Fin de citation ---

La raison est commerciale : la marge de VG n'est pas la même sur un produit traduit, car la PI n'est pas la même.
Les bouquins FR sont donc intéressants pour VG.
Après, dans l'absolu, le commentaire reste valable : on n'achète pas les livres pour les règles. M'enfin, le fluff est quand même moyen. On n'achète pas les livres. Problème résolu  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique