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MK3 !!!!
BicheNeuve:
--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2016 à 22:29:52 ---C'est apres 2016... histoire que les gens qui viennent d'acheter ne l'ai pas fait pour moins de 6 mois.
Sinon personne n'a remarque mais dans le BG blight y a un NERAPH.
MK3 = l'age de la revelation du Dieu NERAPH !!!
--- Fin de citation ---
ils ont mis des MoW en mk2 dans le kit deux joueurs ;)
Feldun:
http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-30
-Points doublés pour ajuster plus précisémment les couts
-"Power up" point de focus gratuit pour les jacks dans la zone de controle pendant la phase de controle -> plus jouable de jouer
-Spirit bond a hordes -> points de furie gratuit par bete morte
-Points de jacks/bêtes augmentés (28-30 plutot que 6-7!) Ex: les nouveaux starters: au total il représentent 0 pts (points de 'jacks suffisant pour le contenu!)
Nefer:
--- Citation de: Feldun le 11 avril 2016 à 23:29:11 ----Points de jacks/bêtes augmentés (28-30 plutot que 6-7!) Ex: les nouveaux starters: au total il représentent 0 pts (points de 'jacks suffisant pour le contenu!)
--- Fin de citation ---
Oh god, on va se retrouver avec combien de figs sur la table ?
manu74:
--- Citer ---MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]
What has changed? - [3:50]
- We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
- Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
- Doubled the point scale.
- Addresses difference between Focus and Fury.
- New Mechanics:
- Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
- Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now.
- Games are still similar sized.
Why MK III vs MK 2.5?
- "Felt like the right time."
- "MKII got to a point where it was a time to readdress [interactions and power level]."
- "Look at the whole picture."
What were some lessons from MKII?
- "Punctuated by "setting huge base models free in the wild."
- "Played huge base models conservatively in places. Push them more in places"
- Global reset of the rules. Smooth things outs.
- Rework presentation. Organization to (hopefully) make information more accessible.
- Differences in Fury and Focus are addressed (in a meaningful way)
PREMEASURING
- "It already exists, felt like a loophole."
- No more 'Gotchas'
No more Fear/Terror
Change with Huge-Base Models [15:00]
- They feel like the monsters of the battlefield like they should.
Presentation of Story [17:00]
- Time-skip! Two-year jump.
- Flash-Point. First installment in a trilogy.
- Story line stuff. Resolutions and new things.
- No favorite character is safe. Plot armor is off!
--- Fin de citation ---
manu74:
Si je comprends bien on jouerais en 100pts avec 30pts de BG, soit ~15pts au cout actuel...?
Je suppose qu'ils doublent la valeur des points pour gagner en finesse sur les couts respectifs.
C'est bien d'allouer un focus gratos aux Jacks je trouve.
Je suis un peu intrigue par l'idee de gagner de la fury apres la mort des beasts. Ca sous entendrait qu'on n'aurait moins besoin de beasts en vie pour la fury, donc que les warlocks seraient plus efficaces en late game ? (sans transfert quand meme)
Jusque la c'est pas mal.
La premesure... c'est a voir. Je sais qu'on peut faire des jeux tres strategiques avec. Mais j'espere qu'ils auront reequilibre les profils en fonction, parce que j'en ai des mauvais souvenirs au passage v5-v6 en 40k. Certaines factions n'avaient juste pas les outils.
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