BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (102/114) > >>

Valorel:

--- Citation de: ascalaphe le 22 avril 2016 à 09:45:29 ---Si tout les jacks coute 2*le prix de base moins 1 alors dire qu'ils coutent moins cher est une erreur^^.

--- Fin de citation ---

Non, c'est pris en compte justement.

Slayer 6-->10, donc équivalent 5 points.

ascalaphe:
t'as pas bien compris. Vous suposez que de base les prix ça serait *2 mais pour le moment c'est toujours -1 *2 donc un jack qui coute le double du prix actuel  moins 1 est un prix de base, il est pas moins cher qu’actuellement.

Bref tout ça pour dire qu'en l'absence de vue d'ensemble juger que c'est plus ou moins cher est prématuré.

Roger06:
c'est bien ma veine  ;D

je voulais jouer une faction avec "grasss" de beast , me suis dit "tiens everblight les figs sont jolies et en plus ca a l'air d’être une faction ou on
peut jouer des teams avec beaucoup de warbeast et peut d’unités"

et bammmmm

--- Citer ---Legion
 Opposite of Cryx. Less war beasts more infantry.
 Still the best at running beast heavy. Less ways of dropping excess fury by the sounds of it.

--- Fin de citation ---

philogneus:
En gros ils ont applique Machination of Shadow T4 à tous le monde. C'est bien, les joueurs arrêteront de se plaindre sur BG  ::) :P

FREEDOM:

--- Citer --- C'est bien, les joueurs arrêteront de se plaindre sur BG
--- Fin de citation ---

Tu crois vraiment à ce que tu viens de dire ?  ;D

Dans l'ensemble, j'apprécie vraiment ce que la MKIII nous propose pour l'instant. Reste à voir les lignes de vue et le "nerf" du Stormwall...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique