BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (103/114) > >>

manu74:

--- Citation de: philogneus le 22 avril 2016 à 10:10:30 ---En gros ils ont applique Machination of Shadow T4 à tous le monde. C'est bien, les joueurs arrêteront de se plaindre sur BG  ::) :P

--- Fin de citation ---

Tu rigoles ? avec tous ces buffs aux warjacks les joueurs hordes en mk3 vont pouvoir chouiner exactement comment les joueurs warmach en mk2 :D
"Ouin power up c'est trop fort"
"Ouin le systeme des focus est mieux"

nahpokt:

--- Citation de: Mhean le 21 avril 2016 à 20:30:22 ---On nous donne 2 exemples : en Cygnar, le theme "Son's of tempest" donnerait aux gun-mages CRA
--- Fin de citation ---

Je vais passer pour un abruti mais je n'arrive plus à retrouver ce que signifie l'acronyme CRA...

Eloi De Murphy:

--- Citation de: nahpokt le 22 avril 2016 à 10:39:57 ---
--- Citation de: Mhean le 21 avril 2016 à 20:30:22 ---On nous donne 2 exemples : en Cygnar, le theme "Son's of tempest" donnerait aux gun-mages CRA
--- Fin de citation ---

Je vais passer pour un abruti mais je n'arrive plus à retrouver ce que signifie l'acronyme CRA...

--- Fin de citation ---

Combined Ranged Attack.

A noter qu'ils l'avaient avant, donc ça signifie qu'ils l'ont perdu. Dommage, c'était pratique, ça faisait des aoe bien abusé (ils avaient une cra spéciale).

Valorel:

--- Citation de: ascalaphe le 22 avril 2016 à 10:09:42 ---t'as pas bien compris.
--- Fin de citation ---

Si tu le dis, c'est que tu as raison  ;)

--- Citation de: FREEDOM le 22 avril 2016 à 10:15:48 --- Reste à voir les lignes de vue et le "nerf" du Stormwall...

--- Fin de citation ---

Quel est le problème avec les lignes de vue?
Pourquoi nerfer le stormwall alors que le vrai problème n'est pas dans sa puissance, mais le fait que les jacks cygnar ne sont pas assez compétitifs? Vaudrait mieux faire un up des jacks que de nerf juste le stormwall, sinon on ne verra plus aucun jack en cygnar, même gratos. Je préfère mes jacks elfes aux jacks cygnar. Et ils sont déjà pas bien folichons... Sorti du stormclad, y a quoi?

Pour Roger06, ils disent bien que legion sera toujours la meilleure faction pour jouer pleins de beasts. juste un peu moins au dessus des autres, donc ne perd pas espoir!! :)

FREEDOM:
On est d'accord Valorel, par nerf du Stormwall, j'entends surtout un up des jacks Cygnar pour le rendre moins obligatoire.

Mais faut reconnaître que si les jacks cygnar deviennent intéressant sans que l'efficacité du Stormwall soit changée, ça serait complètement pété. Le stormwall est pour moi le meilleur des colosses en MKII, du coup ça voudrait dire qu'on se retrouve avec des jacks aussi intéressant que lui alors que à lui seul, il rendait des listes intéressantes et/ou compétitives.

Pas un nerf du coup : un up des jacks Cygnar et un rééquilibrage du Stormwall.

C'est mieux ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique