BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
vivemoi:
Si les Cygnar sont si balaize avec le stormwall et les différentes versions de Haley pourquoi ai-je l'impression que pour autant, cela n'était pas suffisant pour gagner les gros tournois ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 avril 2016 à 13:34:52 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 11:41:08 ---Le Stormwall était pété pour 3 raisons :
- Haley1
- Haley2 (et c'est la moins relou des 3 raisons depuis son nerf)
- Journeyman
Si on commence par nerfer ça, la figurine est complètement acceptable et gérable en l'état. De toute façon elle va changer.
Le plus gros up dont peuvent bénéficier les 'jack Cygnar, c'est une franche réduction du coup en point. Leurs stat est capa sont plutôt bonnes dans l'ensemble (le firefly ne compte pas!)
--- Fin de citation ---
4) Deux covering fire pour la faction qui a l'AoE de la B13. Comment faire un mur "None shall path" devant les zones...
--- Fin de citation ---
Bé oui mais là si tout se passe bien t'aura des gros monsieur en métal pour passer à travers!
--- Citer ---Si les Cygnar sont si balaize avec le stormwall et les différentes versions de Haley pourquoi ai-je l'impression que pour autant, cela n'était pas suffisant pour gagner les gros tournois ?
--- Fin de citation ---
Parce que leurs némésis étaient surreprésenté, et la faction pas la plus jouée. Au passage les Cygnar en équipe ont toujours fait d'excellent résultats...
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 13:47:06 ---Parce que leurs némésis étaient surreprésenté, et la faction pas la plus jouée. Au passage les Cygnar en équipe ont toujours fait d'excellent résultats...
--- Fin de citation ---
Merci eloi ;)
C'est ce que j'ai essayé de dire ailleurs mais apparemment c'est malhonnête :)
prince mohamed:
--- Citation de: vivemoi le 22 avril 2016 à 13:42:53 ---Si les Cygnar sont si balaize avec le stormwall et les différentes versions de Haley pourquoi ai-je l'impression que pour autant, cela n'était pas suffisant pour gagner les gros tournois ?
--- Fin de citation ---
C'est pas un cygnar qui a gagné le dernier french master ? :)
Une fois ne représente pas la loi...
eN-o-N-o:
--- Citation de: prince mohamed le 22 avril 2016 à 14:38:51 ---
--- Citation de: vivemoi le 22 avril 2016 à 13:42:53 ---Si les Cygnar sont si balaize avec le stormwall et les différentes versions de Haley pourquoi ai-je l'impression que pour autant, cela n'était pas suffisant pour gagner les gros tournois ?
--- Fin de citation ---
C'est pas un cygnar qui a gagné le dernier french master ? :)
Une fois ne représente pas la loi...
--- Fin de citation ---
Le mec il a du trouver un meta faible dans le pays voisin pour arracher un win quand même.
Alors qu'une victoire Cryx, bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique