BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (16/114) > >>

mike brant:
le problème de la prémesure c'est que si certaine faction ont beaucoup de mouvement et d'autre moins si tu équilibre pas vraiment le coté tanky du truc lent tu va te retrouver avec des partie ou une faction va courir autour de l'autre toute la partie sans que l'autre puisse faire qq chose. typiquement une partie Homme lézards/chaos en V6. Mais bon c'est PP et le système de zone peut limiter ça donc i trust. pour l'instant ça a l'air sympa.

Jojonathan:
Boarf de toutes façons entre la zone de controle du caster, les zones de commandement des unités, les zones des journeyman, les tables du masters avec des carrelages de 1x1 ps dessinés dessus, les mecs qui posent leur main subrepticement sur la table, les mecs qui ratent une charge à 0,1mm et qui pourrissent l'ambiance du jeu (ce qui est compréhensible), les mecs qui disent "bon je charge ah ben non euh pardon oui non" ou bien les sorts que tu peux pas faire mais que tu as mesuré quand meme, etc...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---le problème de la prémesure c'est que si certaine faction ont beaucoup de mouvement et d'autre moins si tu équilibre pas vraiment le coté tanky du truc lent tu va te retrouver avec des partie ou une faction va courir autour de l'autre toute la partie sans que l'autre puisse faire qq chose. typiquement une partie Homme lézards/chaos en V6. Mais bon c'est PP et le système de zone peut limiter ça donc i trust. pour l'instant ça a l'air sympa.
--- Fin de citation ---

Y'a un scénar comme tu l'a dit. Les armée lente qui tank ça existe déjà.

Faut pas se leurrer, c'est pas très dur d'estimer une distance avec un peu de game dans les pattes... Et quand je dis un peu, c'est vraiment un peu.

GRUXXKi:
Je le sentait venir le coup de la pré-mesure....

Et c'est encore une des spécificité du jeu qui disparait sur l'hôtel de la simplification. Dommage, j'aimais bien le charme de cette partie.

Pour le doublage des points, pourquoi pas, c'est vrai qu'il y a quelques références qui à coût égales sont un peu trop différente.

Bref vivement la diffusion des nouveaux profils.

Tensei:
J'attends de voir le package de règles complet mais globalement les pré-mesures pour tout, ça m'inquiète...

Même si avec un peu d'entraînement on peut arriver à estimer les distances, il y avait toujours le risque du 0,1 mm trop court.
Puis ça prend du temps sur la clock de faire ces mesures, estimations sur base des zones de contrôle ou autres et ça apporte une dimension de gestion du risques complémentaires que je trouvais intéressante. :)

Espérons que l'ensemble soit bien fisellé et qu'on apporte un vrai équilibre . Je ne veux pas non plus d'un jeu qui devienne mono-maniac beast/jack.
Dire que je commencais tout juste à faire des résultats corrects. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique