BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
MK3 !!!!
Valorel:
Après un premier "grumpf" sur la pré-mesure, je dois admettre que tout ça est plutôt sexy.
Vraiment hâte d'avoir plus d'infos. Je pense qu'une refonte devenait plus que nécessaire, un ré-équilibrage aussi.
Franchement, si on peut jouer plus de jacks de façon efficace, c'est tout bénef.
Si on suit ce qui est dit, on peut estimer que le format va légèrement grossir avec les points de jack, et on jouera vraisemblablement à un équivalent de 60-70 points actuels.
J'attends la suite avec espoir et impatience.
Nicoco:
Et sinon, il y a un lien avec le "décalage" du SR2016? Il serai adapté à la MKIII. Ca justifierait l'arrêt des Beta test SR2016?
ascalaphe:
--- Citation de: Valorel le 12 avril 2016 à 01:18:08 ---Si on suit ce qui est dit, on peut estimer que le format va légèrement grossir avec les points de jack, et on jouera vraisemblablement à un équivalent de 60-70 points actuels.
J'attends la suite avec espoir et impatience.
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'ils avaient précisé que l'échelle resterait la même. Ils affirment vouloir simplifier pour les nouveaux joueurs et dans ce cas limité les unités me semble logique. Parce que même si elles n'ont pas beaucoup de règles spécifique, ça reste beaucoup de dés à gérer et beaucoup à peindre.
Que le battlegroup de base commence à 0 points montre juste l'envie de jouer avec plus de jack. Après sur du tournois je pense que les points vont explosé ( si on compte en point actuel). C'est une simple spéculation ça, je pense que le jeu lui veux mettre en avant les jack. Les joueurs voulant la performance s’orienteront toujours sur de la masse pour lisser l'aléatoire et réduire la force d'impact adverse, et vue que les nouvelles règles semblent forcer un minimum de jack les tournois risquent de changer de taille d'armée.
Parcontre, une chose m'intrigue plus que le reste. Cyriss. Tout le truc de la faction est lié à l'induction, hors le power up rend cette fonctionnalité quasi obsolète et le Corollary encore plus.
Eloi De Murphy:
je suis à 100% pour la prémesure.
Y'en avait marre des "mais si je te jure je me suis mis à 9,7", des blagounettes à base de "zone de contrôle + zone de contestation + ce mur que j'ai placé à 5 pouces", c'était facile de toute mesurer, juste chiant.
Je suis plutôt content de voir tout ça pour le moment!
Raistlin:
A priori des changements qui sur le papier ont l'air intéressant. Re centrer le jeu sur les jacks/beasts, la pré mesure, ça a l'air sympa. A voir comment c'est équilibré. Ca va être ça la grosse attente.
Bon, pour les 3 du fond que ça intéresse, le gros point noir c'est pour le fluff : Il disparait des livres habituels. Pour suivre l'histoire ça sera via les romans de gare de skull island. J'aime pas les livres numériques, ils sont tout moche et sans illustration. Et numérique... :(
Grégoire, VG a prévu de traduire ça ou pas ? Vu que le fluff ne sera plus que là, si c'est pas traduit, ça serait bien dommage.
Par contre les personnages ne seront plus immortels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique