BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 !!!!

<< < (19/114) > >>

cansampol:
Jusqu'à présent j'ai pas trouvé les prix deconnant chez PP pour ce genre de boite (ya qu'à voir avec les All in One qu'on a tous prix)
La refonte du jeu est à mon sens toujours nécessaire quand on veut acceuillir de nouveaux joueurs (car les noobs s'est la survie du jeu en fait)
PP va faire en sorte que les regles soient plus adaptables aux nouveaux joueurs, t'en mieux

Warmachorde prend une telle ampleur avec la mort de Battle qu'il fallait peut etre ça pour que ça se développe encore plus : plus de nouveaux , plus de news de figs et moi ça me plait :)

La pré mesure est un faux problème comme ça a été dit, on peut quasiment tout mesurer à un moment donné avec qqchose.
Par contre je trouvais le systeme de point assez bien, comprends pas vraiment ce changement

Plus que deux mois à attendre et on pourra peut etre vraiment gueuler (mais on continuera qu'en meme à y jouer)

PS : par contre pour Warroom c'est chiant :(

Ygemethor:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 avril 2016 à 10:16:06 ---Si. Du coup on peut penser à du 40€ en France.

Ce que je me demande c'est le contenu des livres de faction présent dans ces boites. Références des figurines ? Juste du fluff ? J'ai vraiment hâte de savoir :)

--- Fin de citation ---

45€ d'après ce que VG a envoyé aux boutiques.

Raistlin:
On a le prix des bouquins VF et VO par hasard ?

Psychobilly0:
Personne ne l'a souligné mais quid des tiers liste?

KKLN:

--- Citation de: Psychobilly0 le 12 avril 2016 à 10:25:47 ---Personne ne l'a souligné mais quid des tiers liste?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique