Par contre le Slayer il faisait 5pts en MK2? Sinon j'espère que mulg fera pas 24 pts
Non, il en valait 6.
Moi les truc qui me choque sur les trenchers c'est =>
+1 en rat (On boost tous les tirs ?)
-1 en cdt (On obliger les unités à jouer serrées ?)
Et tough
(Quelques chose me dit que le tough sera pas comme avant 
*
Les trenchers c'était vraiment une unité qui avait besoin d'aide.
En attendant ils ont aussi eu un petit nerf sur leurs fumigènes.
Pour Eyriss : perte de Whiplash, osef ça servait à rien, disparition de la mort des animus, ok ça c'est triste, nerf de la destruction des upkeep, MERCI perso ça me fait dire qu'on verra moins de bullshit anti-upkeep (et ça faisait du mal aux merco), mais :
- Purgation : plus rien n'est à l'abri de Eyriss, et ça c'est cool. Un vrai tueur de solo/UA/warcaster.
- Distrupt : vous avez dit plein de warjack?
- Reposition : vraiment, vraiment très bien.
- Witch Hunter : oui, oui et oui. Un piéton efficace, même en dehors de son activation. Distrupt les mecs. Deathjack qui lance un sort? Oui, merci pour ça.
- Elle a eu un bonus de MAT non?
Plus qu'à voir si y'a du remaniement de liste de base dans le SR (spécialiste plz), et c'est banco.
Au passage : méga-up du MK, mérité.