Auteur Sujet: Resculpt du Behemoth  (Lu 4978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1581
    • Voir le profil
    • E-mail
Resculpt du Behemoth
« le: 12 avril 2016 à 08:26:34 »
Au milieu de tout ce teasing y'a un truc sympa pour nous (image trouvée sur le forum pp).



Déjà il fera plus 10kg et il a perdu sa pose en équilibre sur une jambe. La pose est à peine statique mais il a l'air moins ramassé sur lui même, tant mieux.
Citer
Il est où ton caster?
Shreddinette, cherchant activement mon caster BE parmi mes 10 figurines.

Citer
Est-ce que force barrier ça marche contre les spells magiques?
ludmar, nouveau roi du pléonasme!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #1 le: 12 avril 2016 à 08:33:38 »
Apres les resculpt thunderhead et Behemoth, on s'y attendait.

Kewl.

J'en ai ma claque de ma fig avec l'enterjambe niqué qui tient pas deux tournois. Je revend l'ancien 10€ et je prend le nouveau ²

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7536
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #2 le: 12 avril 2016 à 09:05:20 »
Il a l'air plus gros?
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3372
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #3 le: 12 avril 2016 à 09:17:51 »
Il est clairement mieux que le métal.
Par contre il perd son dynamisme :/
Il n'y a que la tête qui me dérange un peu.
Tous ces trous font vraiment passoire!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #4 le: 12 avril 2016 à 09:27:17 »
Apres les resculpt thunderhead et Behemoth, on s'y attendait.

Kewl.

J'en ai ma claque de ma fig avec l'enterjambe niqué qui tient pas deux tournois. Je revend l'ancien 10€ et je prend le nouveau ²
Si quelqu'un kiffe les fig collector, je fais package avec eN-o-n-o pour 15€ vous avez 2 Bébehemoth. :)

A moi la nouvelle sculpture ! ♥_♥
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3511
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #5 le: 12 avril 2016 à 09:40:02 »
Franchement il est nettement mieux comme ça je trouve!

Il fait un peu "majestueux".
« Modifié: 12 avril 2016 à 09:56:38 par ZergSpirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1193
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #6 le: 12 avril 2016 à 09:50:11 »
Magnifique franchement.
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #7 le: 12 avril 2016 à 10:13:14 »
Ses bombardes sont toujours laides quand même ....

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #8 le: 12 avril 2016 à 10:17:40 »
Nan, je le trouve plus classe perso.

Hors ligne nefe

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #9 le: 12 avril 2016 à 10:42:29 »
si les sculpteurs arrivent à rendre la même impression de "mouvement tranquille pour te mettre une raclée" (donnée par la position des bras et des jambes) que le donne le 3D, ça va bien rendre !!!

Par contre, l'avantage de notre Béhémoth tout tassé sur lui est qu'il était moins impressionnant au premier regard, et pouvait tromper son monde jusqu'à ce qu'il commence à avoiner :)

P.S. : si PP nous supprime les restrictions sur les warjacks character, vous avez des acheteurs les gars, sinon, on va jouer du collector et frimer devant les petits jeunes "bah ouais les figs étaient comme ça dans les années 2000"

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #10 le: 12 avril 2016 à 13:00:15 »
Bah il est bien plus beau (pas trop dur en même temps). Mais les bombardes sont toujours positionnées de manière étrange je trouve. Pas illogique, juste moche.

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1018
    • Voir le profil
Re : Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #11 le: 12 avril 2016 à 19:43:49 »
Par contre il perd son dynamisme :/
Ouais en même temps perdre le dynamisme du jack qui vient de marcher sur un clou, je sais pas si ça compte vraiment comme perte. ;)

si les sculpteurs arrivent à rendre la même impression de "mouvement tranquille pour te mettre une raclée" (donnée par la position des bras et des jambes) que le donne le 3D, ça va bien rendre !!!
La figurine (l'original en tout cas) est imprimée directement de ce rendu 3D, il n'y a pas de sculpteur "physique" impliqué dans le processus.

Hors ligne galhadar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 992
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #12 le: 12 avril 2016 à 21:04:22 »
perso j'aime bien

ya plus qu'a patienter pour l'acheter
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #13 le: 12 avril 2016 à 21:13:57 »
Pour moi la nouvelle posture des bombardes est plus réaliste que sur la figurine précédente, on imagine mieux le tir en cloche de l'obus.

Hors ligne darkshenker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • Mon blog peintures: perso et commandes.
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #14 le: 12 avril 2016 à 21:16:38 »
Le mien va servir de rabiots à socles!!
Je le veux celui-ci!!!
Mon Service Peinture: De Profoundis Pinctura
Galerie Perso et commandes.

http://darkshenker02.blogspot.fr/

En ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4941
    • Voir le profil
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #15 le: 12 avril 2016 à 21:22:42 »
Je le trouves Super sympa mais le prix pique un peu mes yeux.

de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne galhadar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 992
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #16 le: 12 avril 2016 à 21:38:41 »
tu sais a combien il va etre?
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

En ligne baldur59

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4941
    • Voir le profil
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #17 le: 12 avril 2016 à 21:53:48 »
Venant de lucius forge

J'suis le seul qui a remarqué le Behemoth a 70$ (compter 80€) ? Ca pique un peu pour un warjack quand même ..
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole pasteur
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne galhadar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 992
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #18 le: 12 avril 2016 à 22:10:00 »
quand meme effectivement un peu chere apres si il est vraiment massif ^^
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne sugaRevo

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #19 le: 12 avril 2016 à 23:31:24 »
ouch le prix  :o :o .. ils font pas semblant PP didiou !!

Hors ligne galhadar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 992
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #20 le: 29 avril 2016 à 18:54:53 »
hello je viens de voir le behemot en precommande a55$ sur un site en ligne Us on est loin des 80$ annoncé
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #21 le: 29 avril 2016 à 19:02:38 »
On dirait un site de discount. Un resculpt moins cher que l'original? Je demande à voir...
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #22 le: 29 avril 2016 à 19:21:14 »
joli! (curieux de voir sa taille vis à vis d'autres warjacks)
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne galhadar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 992
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #23 le: 29 avril 2016 à 19:22:58 »
Ça été confirme les 80$?
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne GregoireB

  • Membre
  • *****
  • Messages: 372
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Resculpt du Behemoth
« Réponse #24 le: 29 avril 2016 à 23:18:16 »
Il a l'air plus gros?

Il est gros comme un Extreme Jugg. Ce qui justifie le prix.
"C'est en développant une névrose que l'on rebondit sur un échec." Eloi de Murphy, 2016.