WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (23/57) > >>

nahpokt:
L'insider troll nous a peut-être donné une petite info sur les sword knights. Si ils ont conservé cette capa, elle leur apporte maintenant +2 Def au lieu de +2 ARM, ce qui les amènerait à un joli 15 de DEF. Suffisamment pour les voir plus sur les tables?

Au niveau des modifs de portées, je m'attends à ce que les modèles suivants passent à 1" de Mélée Range:
-Stormblades
-Sword knights

Jack:
En effet, si c'est le cas ils vont devenir très bien.

De plus, l'Ironclad va lui aussi devenir (je suppose) un jack important pour nous permettre de générer du KO sur de grande zone et nerf le Tought chez nos adversaires (ce qui devrais fiabilisé nos plans et éviter les troupiers adverses qui restent là où il faut pas)

Dudu:
Autant pour les stormblades, vu la taille de leurs épées, le range 1 est largement justifiée, autant pour les swordknights, je serais pas aussi confiant... Ca reste des grosses épées, mais a une main uniquement... Bref j ai hate a cette mk3 !!

baldur59:
Je vois plutôt du 0,5 pour ces messieurs.

GregoireB:
Ce sont des Battle Blades Caspiennes !!! C'est le parangon de la poutre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique