WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (25/57) > >>

Alris:
Pour le lancer, Il gagne POW 11 avec le bouclier (soit +2) en plus du POW 13 à la lance.

Valorel:

--- Citation de: Alris le 19 mai 2016 à 16:04:29 ---Pour le lancer, Il gagne POW 11 avec le bouclier (soit +2) en plus du POW 13 à la lance.

--- Fin de citation ---

Je crois que le plus gros buff du lancer en fait, c'est surtout qu'on verra plus de jacks, et donc que son bouclier sera bien plus utile!

nahpokt:

--- Citation de: Valorel le 19 mai 2016 à 16:06:05 ---
--- Citation de: Alris le 19 mai 2016 à 16:04:29 ---Pour le lancer, Il gagne POW 11 avec le bouclier (soit +2) en plus du POW 13 à la lance.

--- Fin de citation ---

Je crois que le plus gros buff du lancer en fait, c'est surtout qu'on verra plus de jacks, et donc que son bouclier sera bien plus utile!

--- Fin de citation ---
Et vu que les casters lanceront plus de sorts, un arcnode moins cher c'est bien :)

Titi:
Et l'obligation de mettre plusieurs warjacks pour remplir les points va aider à mettre un Lancer avec les warcasters pour lesquels on hésitait de dépenser le coût d'un arc-node en Mk2.

Alris:
Moi j'espère surtout avec des points pour caser nos Jacks de soutien (Cyclone au hasard) qui ne valait pas le coup actuellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique