WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (28/57) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Jack le 22 mai 2016 à 17:31:51 ---
--- Citation de: nahpokt le 22 mai 2016 à 11:10:27 ---
-Domination

Sur le groupe Facebook Cygnar un membre a confirmé ces rumeurs et a ajouté beaucoup d'autres informations mais c'est en provenance des cartes fuitées donc je ne peux rien rajouter ici pour le moment.

--- Fin de citation ---

Cela viens des cartes fuites donc à retiré aussi

--- Fin de citation ---

L'ensemble des infos de Party foul ou juste Domination?

Feldun:
A ce que je sache, ils n'ont pas posté de carte, juste des rumeurs. Je ne vois pas en quoi on ne peu pas les relayer ici. Ca deviens un peu la chasse au sorcière!

nahpokt:
A vrai dire, si il y a eu des cartes de postées. Celles ci venant à priori de leaks de la part de playtesteurs en rupture de NDA.

Comme il devient difficile de faire le tri entre ce qui vient:
-Des cartes françaises
-Des cartes US
-D'autres sources qu'on pourrait spoiler comme rumeur
je préfère pour ma part partir du principe que tout spoil ne venant pas d'un forum PP et/ou d'un insider n'est pas valide pour un post.

Je sais c'est pénible, je suis le premier qui voudrait commenter ces rumeurs et ces leaks mais c'est encore ce qui est le mieux pour protéger les acteurs concernés de conséquences négatives.

nahpokt:
On n'a toujours pas le droit de vous donner des profils mais les infos tournent sur le net.

J'ai vu les infos en question et je vous l'annonce, ça va être du pur bonheur!!!

Peu de nerfs sur ce que j'ai vu, beaucoup de ups, on est gâtés en Mk3. Faudra voir ce que ça donne dans les oppositions et attendez vous à galérer plus sur les terrains difficiles mais on va avoir de quoi s'amuser.

Al le berseker:

--- Citation de: nahpokt le 24 mai 2016 à 23:14:54 ---On n'a toujours pas le droit de vous donner des profils mais les infos tournent sur le net.

J'ai vu les infos en question et je vous l'annonce, ça va être du pur bonheur!!!

Peu de nerfs sur ce que j'ai vu, beaucoup de ups, on est gâtés en Mk3. Faudra voir ce que ça donne dans les oppositions et attendez vous à galérer plus sur les terrains difficiles mais on va avoir de quoi s'amuser.

--- Fin de citation ---

Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
Comme chez tout le monde, il y a du bon et du moins bon mais certaines choses me semble avoir été faites à l'arrache quand même, comme ce pauvre Kraye qui perd Full Tilt, se fait nerfer son feat pour des gains marginaux. Par contre, eCaine est franchement ridiculement fort pour moi et devient notre meilleur caster avec eHaley. Par contre plus d'accumulation Squire+Reinholdt+Madelyn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique