WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Michoco:
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 06:03:19 ---Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
--- Fin de citation ---
Yaura d'autre chose pour gérer le stealth. Ca évitera que les Gun mages soient un auto-include dans toutes les listes.
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 06:03:19 ---Comme chez tout le monde, il y a du bon et du moins bon mais certaines choses me semble avoir été faites à l'arrache quand même, comme ce pauvre Kraye qui perd Full Tilt, se fait nerfer son feat pour des gains marginaux.
--- Fin de citation ---
Ouai mais il gagne un drive qui vaut tout les spell du monde... Et qui est valable pour les lourdes et les légères. Si en plus il avait gardé Full tilt, ca aurait été complètement craqué. Il faut se pancher dessus, mais je pense qu'en l'état, il va faire suer pas mal de monde... Et je suis curieux de voir la tier list...
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 06:03:19 ---Par contre, eCaine est franchement ridiculement fort pour moi et devient notre meilleur caster avec eHaley. Par contre plus d'accumulation Squire+Reinholdt+Madelyn.
--- Fin de citation ---
Il se débrouille très bien tout seul et c'est probablement un des meilleurs "warcaster super solo du jeux", mais ne profite pas du up de la mkIII, puisqu'il n'aime toujours pas les jack.
Valorel:
C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.
Tza:
--- Citer ---Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai regardé rapidement les profils et puis je me suis demandé comment vous alliez gérer des bloodtrackers maintenant. Entre les gunmages qui vont galérer à toucher des trucs et voient plus le stealth et la b13 qui a plus de tirs fumés ça semble être vachement plus compliqué qu'avant.
Alors par contre on en parle du sort débile de pHaley qu'ils ont réussis à up ? Temporal barrier c'est mieux qu'avant sur pas mal de points, ils sont un peu débiles chez PP parfois quand même... Maintenant ça donne -2 DEF/-2 SPEED mais ça permet la charge/course.
Sauf que si on prend les cas classiques :
- charge = +3ps, sort = -2ps. Donc ça permet la charge mais juste à 1ps de plus qu'avant.
- unité à 5 de speed => run à 6 au lieu d'advance à 5.
- unité avec reposition => advance + reposition à -2ps contre advance + reposition à full avant
- unité avec du tir qui ne veut pas courir => -2ps de portée.
'Fin globalement je trouve ça quasiment mieux qu'avant, genre si je prends des exemples classiques circle :
- bloodtrackers => avant advance à 7, tir, reposition à 3. Maintenant advance à 5+3 ou run à 10 (donc perte du tir).
- wolfriders => avant advance à 9 + 5, maintenant advance à 7+5 ou run à 14
- skinwalkers => avant advance à 5, maintenant run à 6
- reeves => avant advance à 6 et tir, maintenant advance à 4 et tir ou run à 8
C'est moi ou ils se sont complètement ratés sur ce sort ?
Michoco:
--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 09:30:37 ---C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.
--- Fin de citation ---
Pour plus de clarté tu voulais dire :
-Je n'aurais plus tendance à dire que ... ?
-J'aurais plus(+) tendance à dire que ... ?
Désolé mais du coup je comprend pas quel est ton point de vue. :-[
Si c'est un "moins tendance à dire" qu'elle est le meilleur caster cygnar, je suis assez d'accord. Bien qu'elle reste forte grace à tout ses controles.
Booggy:
@Tza : je pense que TB est moins fort qu'avant contre les unités de close (le fait d'autoriser la charge déclenche pas mal de bonus intrinsèques : déjà, le boost au dégât, mais aussi les attaques boostées des charges de cavalerie, les Assauts, Relentless charge, +1" de mouvement par rapport à une avance simple sans pénalité de l'ancienne TB, etc..). Par contre, contre les unités de tireurs, qui se fichaient de la charge, ça leur fait effectivement direct 2" de moins de portée... ce qui n'est pas hyper génant, car en général, les unités dédiées ont minimum 10" de portée sur leur armes de tir... sauf les unités de tireurs à courte portée type Orboros :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique