WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Al le berseker:
--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 09:30:37 ---C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.
--- Fin de citation ---
Tiens, par curiosité tu vois qui devant?
Moi je ne vois que eCaine et pHaley/Haley3 au même niveau.
Par contre ils ont nerfé pNemo ce qui est assez dommage vu que c'était le caster dont j'attendais beaucoup (par contre pouvoir mettre 4 fous sur plusieurs jacks ça peut être très sympa).
A noter que Thorn se débrouille bien au close maintenant vu qu'ils ont augmenter sa force.
Michoco:
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 10:40:53 ---
--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 09:30:37 ---C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.
--- Fin de citation ---
Tiens, par curiosité tu vois qui devant?
Moi je ne vois que eCaine et pHaley/Haley3 au même niveau.
--- Fin de citation ---
Haley 3 a beucoup ... BEAUCOUP perdu suite au nerf du revive quand meme ... Elle va difficilement se hisser sur le podium à mon avis.
Booggy:
--- Citation de: Valorel le 25 mai 2016 à 10:36:46 ---
--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 10:30:42 ---- Khador !! Je sais pas si vous avez pu voir un peu leur profil, mais leur casters qui nous posaient problème (Butcher3 en tête) vont nous poser encore plus de problèmes.. leurs profils ont globalement plus d'armure qu'avant (modif d'Iron Flesh), et ils ont apparemment en plus gagné des capacités anti-push/anti-kd.... :o
--- Fin de citation ---
Ouais, Khador power faction :) Ca les changera et ça fait du bien d'avoir un peu de roulement.
Après, B3 perd quand même le côté non linéaire de sa menace personnelle en ne pouvant plus charger ses potes et avec les modifications de Madelyn. Du coup, plus facile d'anticiper où il va finir.
Ce qui fait que là où avant fallait vraiment se protéger de tout (sa liste et sa petite pomme) tu peux plus sereinement anticiper son placement perso et moins te faire ramoner par son armée ou par lui en cas de mauvaise évaluation de sa threat range. Sans compter le nerf du camping, il est plus ARM 24 le coco, et ça change beaucoup de choses mine de rien.
Bref, toujours très fort, mais moins débile, ce qui est un plus.
--- Fin de citation ---
OK, Butcher3 peut aller te chercher moins loin, mais en scénario, quel monstre !!!!! Et la modif de son feat dûe à la disparition de la terreur semble pétée (inchargeable par les living ennemy)... je l'imagine déjà avec ses 3 clamjacks ARM 23 immune push/KD se poser dans les zones... "Allez mon gars, vient me chercher maintenant" :-[
Enfin je sais pas, y a peut-être d'autres factions qu'auront moins de pb que nous à gérer ça, mais là tout de suite... je vois pas trop (à part Haley2/3 + Domination ?)
Booggy:
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 10:40:53 ---Par contre ils ont nerfé pNemo ce qui est assez dommage vu que c'était le caster dont j'attendais beaucoup (par contre pouvoir mettre 4 fous sur plusieurs jacks ça peut être très sympa).
--- Fin de citation ---
En quoi il a été nerfé ?
Al le berseker:
--- Citation de: Booggy le 25 mai 2016 à 10:48:49 ---
--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 10:40:53 ---Par contre ils ont nerfé pNemo ce qui est assez dommage vu que c'était le caster dont j'attendais beaucoup (par contre pouvoir mettre 4 fous sur plusieurs jacks ça peut être très sympa).
--- Fin de citation ---
En quoi il a été nerfé ?
--- Fin de citation ---
Voltaire Snare est moins bon (un seul jack alors qu'avant c'était tout les jacks dans les 2".
Il perd Electrify et la supercherie ne permet d'aller que jusqu'à 4 focus. Sans oublier le nerf de Chain lightning (logique néanmoins sauf si on compare à Ashes tout Ashes ;))
Après il gagne un point d'armure je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique