WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (38/57) > >>

Eloi De Murphy:
Le Charger est vraiment balèze dans cette version en effet.
Avec pHaley et Kraye ça picote bien.

Valorel:
100% d'accord avec toi Boggy :)

On s'en fout de guided fire, mais pas de Fire group. Du coup, si tu lui prends que ça (ou presque) en BG, pour 3 focus t'as 6 tirs RNG 14 POW 12 full boost. Plus un tir un peu naze le tour du feat.

Mais ouais, les charger, c'est bien. C'est bien avec Arlan, c'est bien avec Jr, c'est bien dans le BG. Le charger, c'est bien!
Le firefly aussi!
La sentinel aussi!

Celui qui me fait me poser des questions, c'est le grenadier. Vu que les trenchers deviennent tout à fait jouables, le grenadier prend déjà un up indirect. En plus, il gagne +1 POW... Je pense qu'il devient envisageable dans certaines compos.

Al le berseker:
Globalement nos jacks sont meilleurs qu'ils ne l'étaient. J'ai un coup de coeur pour le Centurion qui passe mat 7 et le shield qui devient un imprimé.
Je pense vraiment qu'on va voir de la diversité niveau jacks maintenant.

Sinon j'ai rêvé ou un de nos caser à un sorts empêchant son bg d'être Ko, push ou slam?

Valorel:

--- Citation de: Al le berseker le 25 mai 2016 à 17:36:47 ---Sinon j'ai rêvé ou un de nos caser à un sorts empêchant son bg d'être Ko, push ou slam?

--- Fin de citation ---

Quand je disais que Nemo3 est génial ;)

nahpokt:
Pour le niveau relatif de nos casters les uns par rapport aux autres je ne sais pas trop. Comme les collègues je pense qu'il aurait été fumé de laisser Kraye avec sa spell list en l'état dans la nouvelle version. Si vous regardez un peu à côté, la plupart des tricks de mouvement ont été nerfés/réduits, du coup ce trick là aurait été imbuvable.

Au niveau de ce qu'on a gagné:
-Des jacks plutôt uppés et surtout moins chers (OMG le coût du cyclone!). Le defender devient pour moi un vrai choix car s'il reste cher, il a conservé le tir longue portée que beaucoup nous envieraient et au Cac il est maintenant correct au lieu de parfaitement nul. Le chassis centurion a été clairement uppé dans ses stats et vu leurs coûts/capa, je pense sérieusement que les avengers/hammersmith/centurions vont être de vraies options. Ils restent plus lents que le chassis Ironclad mais plus résistants et pas chers donc... Le constat est le même au niveau des légers d'ailleurs. Le hunter est un roi, j'en mettrais bien un ou deux avec le caster ou le junior.
-Les Stormknights qui sont mon thème préféré gagnent pas mal de capas sympas et en ressortent grandis selon moi. Les stormguards restent un peu derrière les autres sans doute, je ne sais pas si leur coût réduit suffira à les faire jouer. Le stormblade captain bien qu'un peu nerfé gagne d'autres capas sympa. Marshall un firefly avec lui est une option très sympa.
-Quelques additions dans le thème Stormsmith et une BE dont la capa de soutien électrique va être nettement plus facile à utiliser. Je ne sais pas si on la jouera pour autant parce qu'on ne peut toujours pas lui faire gagner de tokens de boost mais elle parait sympa
-Un peu d'options supplémentaires en solos gunmages qui vont donner des capas sympa.
-Nos casters perdent peu, voire gagnent pas mal, même Nemo1 me parait bien car il gagne un pt d'armure et je pense que son bonus qui s'applique sur tous ses jacks au lieu d'un seul servira sans doute plus dans cette version avec l'augmentation de leur nombre et nos jacks qui ont encore des accumulator. Et Dynamo est encore plus fort qu'avant....
-On a un sacré paquet de shield guards, pas sûr qu'on ait besoin des Bokur du coup.
-Le thème Trencher mérite qu'on s'y attarde bien plus qu'avant, notamment pour le support des artillerie légère avec le trencher master gunner

Ce qu'on doit craindre
-On craindra moins les BG stealth par contre les unités stealth vont être beaucoup plus dures à gérer en dehors de Kara/Haley3.
-On repart un cran en arrière niveau pathfinder et on va encore utiliser beaucoup Pipo je pense. A suivre mais le terrain risque de plus nous handicaper qu'avant
-Les composantes stormsmith ne sont pas chères mais très fragiles. Ce sera compliqué de les faire survivre.
-J'attends de voir les "tiers list" pour voir ce qu'on peut faire des thèmes à notre disposition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique