WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
juju:
Pour kara sloan ca me dérange pas que ca existe. Si il faut se déployer à 7,9 contre un gars qui joue 7 Hunter Ba on le fera.
Sans parler de ca, ya beaucoup de shield guard hein, donc le gars il va ptete pas pouvoir te ktc comme ca.
Manu juste comme ça quand je pense qu'avec toutes les tech anti kd qui existe et le fait qu'on puisse pas charger ses potes Ca va un peu détendre pkreoss !
manu74:
--- Citation de: juju le 25 mai 2016 à 22:51:01 ---Manu juste comme ça quand je pense qu'avec toutes les tech anti kd qui existe et le fait qu'on puisse pas charger ses potes Ca va un peu détendre pkreoss !
--- Fin de citation ---
Bah nous on en a plus, et la pluspart des techs anti-KD etant purifiables... Mais si il marche que contre une Faction, on le verra peut etre pas trop. Comme Kara, si elle ruine que Legion on la verra peut etre pas, du moment qu'on embete plus les joueurs Cygnar avec eLylyth :D
Jack:
C'est moi ou personne ne parle du minifeat des Stormblade ???
+3 Arm et pas KO/stationnaire avec +3 du Journeyman et + 2 Deflection.... Ca monte quand même A 23 nos petits bleus (avec 21Arm aussi pour les stormclad autour)....
Il y as moyen de bien garder une zone et ca risque d'être chaud 8)
Durin3:
C'est vrai que souvent avant les stormblade n'avais pas le temps d'arriver au close qu'ils étaient déjà tous mort. Disons que la ça règle le problème ;)
Sechs:
A noter que la disruption est devenue beaucoup plus difficile à mettre en place. Plus de disruption auto sur les Stormcallers, critical maintenant, pareil sur la storm tower, la storm strider, plus de disruption sur les flingues de stryker. Je ne sais pas trop où elle se cache du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique