WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Al le berseker:
Ca c'est cool, du coup, plusieurs de nos casters peuvent devenir très intéressant s'ils ne sont pas trop modifié: Darius, mais surtout Kraye et Nemo2/3.
On va enfin pouvoir jouer à WarMACHINE.
Conar le Barban:
Pour être précis :
Un warjack avec un cortex fonctionnel qui est à portée de contrôle (nouveau terme pour "être dans la zdc") de son warcaster en phase de contrôle gagne un point de focus.
Donc :
-dans l'état power booster ne sert plus trop sauf :
-même si on répare le cortex, on a perdu son allocation (dont le focus gratuit)
On ne sait rien sur les jacks marshalls pour l'instant.
Booggy:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 avril 2016 à 11:52:14 ---Pour être précis :
Un warjack avec un cortex fonctionnel qui est à portée de contrôle (nouveau terme pour "être dans la zdc") de son warcaster en phase de contrôle gagne un point de focus.
Donc :
-dans l'état power booster ne sert plus trop sauf :
-même si on répare le cortex, on a perdu son allocation (dont le focus gratuit)
On ne sait rien sur les jacks marshalls pour l'instant.
--- Fin de citation ---
Exact. Il faudra attendre les profils/règles pour voir si les jacks sont plus durables :)
En attendant, ils demanderont moins de ressources aux casters (qui ne ne pourront d'ailleurs plus allouer que 2 focus à leur jacks, pour que ceux-ci atteignent 3 avec le focus gratuit), et c'est déjà cool.
Jack:
--- Citation de: Booggy le 14 avril 2016 à 12:02:45 ---
Exact. Il faudra attendre les profils/règles pour voir si les jacks sont plus durables :)
En attendant, ils demanderont moins de ressources aux casters (qui ne ne pourront d'ailleurs plus allouer que 2 focus à leur jacks, pour que ceux-ci atteignent 3 avec le focus gratuit), et c'est déjà cool.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord!!! Car la dernière rumeur parle d'UNE SEULE CAPACITÉ/FEAT/SORT par caster pour représenter son talent/influence dans les royaumes d'acier donc..... Ça risque de changer radicalement notre façon de jouer et tout le reste.
Exemple que je connais bien NEMO1
Il as un super sort, peu utiliser qui est le "rayon polarisant" qui transforme un Warjack en aimant pour les autres, une bonne Chaîne d'eclair, un Feat anti beasts et Jacks, un petit sort Énergisant très pratique, un autre pour booster la force et donner disruption.... Et pleins d'autre trucs sympa comme de gagner des tokens pour chaque sort lancer dans sa ZdC........etc
Mais que vont-il retenir pour ce petit Papy: Telle est la question pour lui et les autres caster ???
Ça risque de sérieusement nerf nos habitudes et tout le reste
On pourrais presque faire des pronostiques pour nos chers casters pour savoir ce qui leur correspond le plus. Moi je verrais bien les choses suivante ressortir:
Constance Blaize: Passation
Siège: BRECHE
Caine 1: MAELSTORM
E Caine: SUREXTERMINATION
Darius: ARRÊT RAVITAILLEMENT
Haley 1: Barrière Temporelle (mais sous forme de Feat cette fois)
Haley 2: Glissement Temporel (Affectant une seule unité/model sous forme de sort)
Haley 3: Present = Écho Past =Degats booster Future=Revive
Kraye: Chevaux de fer
Nemo 1: Sur Alimentation
Nemo 2: Matrix de Focus
Nemo 3: Champ d'éclairs / Finch= Réglages Arcanomecanique
Kara: Groupe de Tir
Stryker 1: Tremblement de terre
Stryker 2: GRONDEMENT DE TONNERRE
Stryker 3: Maréchal de Campagne
Sturgis: Téléportation
Pour être franc j'espere qu'ils aurons d'autres choses plutôt qu'une seule capa ou sort ou feat (1 de chaque serais un minimum pour moi avec leurs armes qui pourrais amener autre chose)
Booggy:
De ce que j'ai compris, la capacité/sorts unique, c'est en plus du feat.
A part quelques casters, ça semble très compliqué à deviner... Transference de Blaize, Zaal2 et Vlad2 l'ont aussi par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique