WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Conar le Barban:
--- Citation de: Booggy le 13 avril 2016 à 09:34:45 ---Je rajoute quelques petites réflexions sur le focus gratuit pour les jacks qui s'activent dans la ZDC de leur caster :
- il est possible qu'on voit plus de mécanos avec cette nouvelle règle : actuellement, un jack sans cortex ne sert plus à rien, il faut un tour pour le réparer, et un autre tour pour peut-être pouvoir lui allouer du focus. En MK3, un mekano qui répare le cortex d'un jack, et zou, le jack récupère un point de focus lorsqu'il s'active !
--- Fin de citation ---
J'espère en effet que ça se fera au début de l'activation du jack mais j'ai cru comprendre dans le primecast que c'était au début du tour.
Alris:
Moi J espère une évolution fluffique des profils. 2 ans d évolution technologiques c est pas rien...
Ou alors la guerre civile du Royaume à bloqué cette évolution. A voir la nouvelle direction du Royaume, mais si on est plus agressif alors que on arrête pas de s en prendre plein la tronche, c est que l alliance des vivants à dû claquer la bouche de Cryx
rem:
--- Citation de: Alris le 13 avril 2016 à 12:34:32 ---Moi J espère une évolution fluffique des profils. 2 ans d évolution technologiques c est pas rien...
--- Fin de citation ---
L'ensemble de la règle Power up pourait s'expliquer par une amélioration du cortex des jacks. Actuellement, un jack avec un cortex "aurum" (or) c'est la Mat 6. Un nouveau standard de cortex, "le diamant" pourrait expliquer l'allocation d'un point de focus, voir, soyons fou, de la hausse de certaine de ses stats (defs, mat, rat etc.)
Rem
Feldun:
--- Citer ---Pas bien compliqué en plus, suffit de virer le test de compétence
--- Fin de citation ---
Ton vœu est exaucé!
Jack:
Annonce officielle PP-
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-13-2016
Free focus confirmer !
C'est confirmer, donc nos jacks (surtout léger avec nos arcs node et/ou de tir) devrais être fort intéressant. Reste à voir pour les Jacks Marshall comment ils fonctionnent mais deja je sent que les Journeyman et Jake vont être fort utile dans notre faction ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique