WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
ledha:
pauvre kraye, c'est un vrai massacre
en plus d'être une large base avec 15 d'armure (soit le mec le plus facile à caster kill au monde), il perd tous ses sorts funs et utiles.
Alors c'est sur que reposition 5 et un pt de focus gratos à chaque warjack aurait été un poil violent avec le kraye actuel, mais là ils sont allés vraiment très fort, il ne sert plus à rien si ce n'est filer un buff passif et claquer son feat une fois par partie quoi.
Titi:
Bin ouais... :'(
Au moins, on va le lancer maintenant, Easy Rider ! :P (ou pas, histoire de camper le focus...)
Al le berseker:
Ils avaient là une belle opportunité d'avoir un caster d'un et compétitif, à la place on a une belle daube (15/15, quelles stats défensives merdique).
Booggy:
Sa défense principale, ça sera son repositionnement de 5" en fin d'activation, de toute façon.
Après, avec son sort qui donne +2 DEF et avec la dissimulation/le couvert, il monte assez haut finalement.
Le seul truc qui m'embête vraiment par rapport à sa défense, c'est la perte de Steady.
Après, pour ce qui est du fun de jeu avec lui, je pense que c'est assez amusant/unique de pouvoir faire du vrai hit'n'run avec des jacks de close gavés de focus (power up, accumulators, arlan + le focus de Kraye ^^) qui ont les règles de cavalerie (attaque de charge boostée), appuyé par quelques jacks léger de tir (Hunter/Charger/Minuteman).
A voir si le Minuteman peut toujours Flakfielder après son mouvement de reposition (à priori, je pense que non).
Mais je dois avouer que je me suis déjà amusé à faire quelques listes MK3 avec Kraye, pour voir... aucune idée de si c'est fort ou pas, mais il y a des choses à faire.
Michoco:
Je me demande si dans les regles special de cavalerie, ils n'envisageraient pas de leur filer un steady generique.
on peut rever, mais quelque chose me fait croire ca. On verra.
Je trouve kraye super interressant. alors non, il ne fera pas des masses de chose lui meme, comme la majorite des xaster finalement,, mais les jacks vont etre abominaux. on a toujours un equivalent de full tilt nerfé, mais sur tous les jack. Le centurion qui peut avancer/charger, taper, activer sa capa, et rebouger encore pour un total de 9/12" par tour.
Un lancer avec bullet dodger devient abominable avec sa def 17 contre les charges, meme booste, t'es pas sur que la cible ne se fasse pas gentillement la belle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique