WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Al le berseker:
--- Citation de: Michoco le 27 mai 2016 à 12:38:51 ---Je me demande si dans les regles special de cavalerie, ils n'envisageraient pas de leur filer un steady generique.
on peut rever, mais quelque chose me fait croire ca. On verra.
Je trouve kraye super interressant. alors non, il ne fera pas des masses de chose lui meme, comme la majorite des xaster finalement,, mais les jacks vont etre abominaux. on a toujours un equivalent de full tilt nerfé, mais sur tous les jack. Le centurion qui peut avancer/charger, taper, activer sa capa, et rebouger encore pour un total de 9/12" par tour.
Un lancer avec bullet dodger devient abominable avec sa def 17 contre les charges, meme booste, t'es pas sur que la cible ne se fasse pas gentillement la belle.
--- Fin de citation ---
Je vois pas où tu vois une sorte de full tilt ;)
Kraye donnait déjà cavalerie légère au Light. Le gros avantage de Kraye s'était justement de pouvoir faire charger une lourde à des distances débiles. Là on a juste une sorte de Hit and Run du pauvre. Son avantage est que Guided Firefox à été indirectement buffé grâce à Power up, on peut enfin jouer une pléthore de Light qui fera sûrement pas mal de dégâts (3/4 Hunter, miam).
On verra s'il y a des choses à faire, mais j'ai l'impression que c'est devenu notre caster le plus faible alors que c'est lui qui m'avait fait commencer la faction.
Booggy:
@Al : Sans vouloir en rajouter dans le défaitisme sur ce caster, Kraye, justement, n'a plus Guided Fire... (ou guided firefox, pour ceux qui tapent sur leur tel ^^)..
Pour autant, Power UP + Reposition 5", ça autorise pas mal de trucs.
Moi, je me vois bien tester une liste comme ça :
--- Citer ---Kraye
* Stormclad
* Stormclad
* Hunter
* Hunter
* Squire
Gun Mages (6 gars)
Stormblade (6 gars)
Trencher Commando (6 gars)
* WA Scattergunner
Captain Maxwell Finn
Lanyssa
--- Fin de citation ---
En mode "je défonce un peu l'armée d'en face au tir et je la repousse pour faire durer le plaisir. Et quand elle est mûre/trop proche, je feat pour closer".
Le petit module "Commandos/Finn", c'est parceque ça semble cool, 8 mecs furtif/pathfinder/tough de base, avec MAT8/RAT7 en Anatomical Precision.
Et Bullet Dodger sur le Captain Maxwell "Rambo" Finn en début de partie, ça peut être marrant ^^.
Pour les threats ranges de débiles à la feu Full Tilt, Lanyssa + le feat peuvent quand même emmener les Stormclad à 14" en zone de menace. On n'est plus aux 17" de la MKII, mais c'est pas si mal.
Ce qui est cool avec Power Up et les Accumulators, c'est que sans toucher au focus de Kraye, les 2 Stormclads commencent leur activation avec 2 focus chacun, et les Hunters avec 1.... Les hunters peuvent viser pour une RAT de 9, puis reculer tranquilou de 5 (comme en MKII, sauf que ça demandait du focus pour booster les dégâts).
Bon, faut pas jouer contre du full stealth, mais Kraye MK3 possède quelques outils intéressants. Et je ne parle même pas de Gallant (sous Bullet Dodger) + Versh, du Centurion qui est devenu top (et l'est encore plus avec Reposition[5]), d'un swarm de Chargers, etc... Non, à mon avis, y a quand même des choses à faire avant de le jeter à la poubelle ^^
Titi:
Moi je suis content : je vais pouvoir tester plein de listes full jacks ! ;D
riowen:
Moi j'ai aussi envie de voir quel genre de liste peuvent donner les tiers. Genre des tiers pour faire des full trencher, storm knigth ou Tempest GM ?
Ou tout simplement des tiers de style : gunline, CaC, full jack etc..
Et surtout pas trop fumé, juste pour pouvoir faire des truc différent.
nahpokt:
Kraye, je ne suis pas d'accord avec vous, je pense qu'il va vraiment être bien. Sa liste de sort aurait tout simplement été Too much en MK3 avec le power up. La nouvelle est juste différente. Il oriente sa liste vers un hit and run des familles assez différent du missile qu'on lui connaissait. Franchement, nos avengers contrôlés par lui, ça va pas être drôle. Entre le "J'avance et je tire à 14" au cumulé, je te met KD tes troupes et je me recule ensuite à 19" de toi pour être sûr que rien ne me menace" ou le "Je charge avec mon focus gratos, je te mets une grosse mandale à 9" en restant à la limite de reach, tu es stationnary, puis je me recule de 5" et mon caster te met pursuit" je pense qu'il y en a pas mal que ça va pas faire rire vu que la plupart des tricks de mouvement ont été nerfés.
En outre, Easy rider, vu qu'on perd beaucoup de pathfinder, ça va être appréciable pour nos cavaleries qui pourront l'écranter au besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique