WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Alris:
Le nerf es tsur le fait que le pulse nécessite que la cible soit dans la LOS du thunderhead pour être touché. C'est quand même une sacrée différence (et le fait que les obstructions le bloque également).
Avant on touché même un planqué derrière une maison. Plus possible maintenant.
Titi:
Tout à fait, Maître Alris ! ;)
En tout cas, je pense que le Thunderhead sera plus présent sur les tables que les Trenchers. Même si je suis content qu'ils soient améliorés, je crains que leur orientation uniquement anti-troupes (qui seront moins présentes en Mk3) ne fasse qu'ils continuent à être boudés...
Valorel:
Tout à fait Maître Titi! Je me faisais exactement la même réflexion sur les trenchers.
Après une unité min avec l'UA et un ou deux grenadiers pourrait suffire pour l'anti troupe dans certaines listes, non?
Booggy:
Les Trenchers infantry seront là également pour protéger l'avancée de tout le reste de l'armée via leur clouds... Je pense pour ma part qu'on les verra. Et que il y aura quand même des troupes à dézinguer, parceque les jacks ont beau avoir été uppé, une armée full jacks peut pas être facilement partout à la fois, et doivent rester dans la ZDC de leur caster... en terme d'occupation de terrain/zone, de contestation et de gestion des flancs, je pense que les unités ont encore du taff :)
Je sais pas si vous avez pu avoir des infos sur Kathy laddermore, mais accompagnée juste d'un Firefly, on a un module anti-infantry assez fort, pour pas tant de points que ça, qui peut dégommer pas mal de choses tout en étant relativement résistant, non ?
Valorel:
--- Citation de: Booggy le 03 juin 2016 à 10:56:31 ---Je sais pas si vous avez pu avoir des infos sur Kathy laddermore, mais accompagnée juste d'un Firefly, on a un module anti-infantry assez fort, pour pas tant de points que ça, qui peut dégommer pas mal de choses tout en étant relativement résistant, non ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi! Laddermore devient vraiment intéressante, et vaut ses points, d'autant plus si on joue déjà des stormlances.
En fait, j'ai peur que le principal défaut de cygnar soit ses stormlances, qui sont vraiment un cran au dessus de beaucoup d'entrées de l'armée, voir du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique