WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (45/57) > >>

Valorel:
Euh.. Il a toujours sustained attack!

Perso je le trouve vraiment bien mieux, beaucoup moins cher, avec +1 POW, et encore plus de moyens qu'avant de filer un buff de dommage sur ses tirs dans l'armée. Avec un firefly son pulse devient vraiment mortel.

Perso je le trouve excellent.

Titi:

--- Citation de: umibozu le 03 juin 2016 à 08:26:29 ---Par contre thunderhead ça pique un peu son nerf, puisqu'il ne pourra plus prouver et donner des claques au corps à corps touche auto...

--- Fin de citation ---
Si tu veux dire "Pulse + attaques de mêlée", il ne pouvait déjà pas en Mk2... Energy Pulse était déjà une attaque spéciale de son arme de tir. Et sinon, il a gardé ses Sustained Attacks. Alors je ne sais pas où tu as constaté un nerf... ;)

nahpokt:
On ne peut plus tuer Jakes automatiquement dans son dos. C'est un sacré nerf :)

riowen:
Surtout que maintenant il pulse que sur son arc avant. Ca à ces avantages (pulsé plus proche de ses troupe sans les griller) comme ces inconvénient (l'envoyer au beau milieu des troupe adverse et clean l'infanterie à 360°.). Pour ma par, le seul nerf qu'il prend c'est que Arlan ne donne plus parry ^^ donc il faut savoir le désenglué au cas où (cf Black 13 ou lightning)

umibozu:
Effectivement ou alors c'est une erreur de la carte vf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique