WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (48/57) > >>

Ptit Nico:
La vache il a ROF 2 le Charger ? Pour 9 points c'est tellement cadeau !

Valorel:

--- Citation de: Booggy le 03 juin 2016 à 11:57:12 ---@Ptit Nico
Et je maintiens que la taxe d'un jack pour prendre le journeyman, ça reste un nerf pour le journeyman, même si c'est complètement logique... trouver 4 points, c'est facile... en trouver 12 ou 13, c'est plus compliqué. Et accessoirement, un Charger à 3 focus/tour, c'est 1 focus de gâché ;)
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec Boggy!
Ce n'est pas un nerf, c'est plutôt une restriction, qui fait que pour moi le Jr est très loin d'être auto include (alors qu'il l'était avant)
Faut bien voir que 12-13 points, ça représente 1/6ème des points hors jack, ce qui n'est carrément pas négligeable.

Au même titre que la pierre troll, le Jr est devenu un excellent bonus, de luxe. Parfois, quand on a passé 6 mois dans une tranchée dégueulasse en attendant la prochaine trahison de ces ignobles scélérats sans honneur du khador (nan, je mets pas de majuscule) on ne peut pas se payer ce luxe!  ;D

Perso, je trouve excellent qu'un tel bonus ne soit pas forcément un acquis dans les listes, ça montre bien que le design de liste sera plus intéressant qu'avant, et ce pour toutes les factions.

Titi:

--- Citation de: Valorel le 03 juin 2016 à 12:05:24 ---Perso, je trouve excellent qu'un tel bonus ne soit pas forcément un acquis dans les listes, ça montre bien que le design de liste sera plus intéressant qu'avant, et ce pour toutes les factions.

--- Fin de citation ---
Là, je ne peux qu'abonder en ton sens ! :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'avoue que le "nerf" du journeyman qui l'oblige à prendre un 'jack n'en est pas vraiment un avec le Power Up
--- Fin de citation ---

Les journeyman n'étant pas des warcaster mais des warriors models avec certaines règle de warcaster, je ne serais pas surpris que la règle de power-up ne s'applique pas à leurs battlegroup.

Sinon ouais, la cavalerie Cygnar est super forte. Et si on compare la plus mauvaise du jeu (steelhead) avec la plus forte du jeu (Stormlance), et qu'on se rendre compte qu'il n'y a que deux points de différences, des fois on se demande ce qu'il est passé par la tête des concepteurs.

Je persiste à trouver le journeyman + charger complètement gratuit. Le Charger est l'un des meilleurs 'jack léger du jeu, avec ça on refile le meilleurs bonus d'armure du jeu qui ne coûte pas de focus au warcaster alors que PP retire approximativement 1/3 des dispells du jeu (et ceux qui restent sont conditionnel, certes avec ses 5 boxes le journeyman fait pas le mariole très longtemps quand une Eyriss2 tire dans son arcane shield, mais si c'est ça il le garde, il se maintient à 4+ boxes vu qu'il peut se soigner, et voilà problème résolu).

Au passage si vous trouvez que le charger vous met en danger, l'option Hunter est plutôt pas sympa non plus, même si plus coûteuse.

Donc pas auto-include, je comprend pas. Pour moi ça ressemble très très fort à un auto-include complètement no-brain...

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 juin 2016 à 12:21:42 ---certes avec ses 5 boxes le journeyman fait pas le mariole très longtemps quand une Eyriss2 tire dans son arcane shield, mais si c'est ça il le garde, il se maintient à 4+ boxes vu qu'il peut se soigner, et voilà problème résolu).
--- Fin de citation ---

Tu penses pas qu'il est encore mieux de camper 1+ et de dépenser le focus pour annuler les D3 dommages? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique