WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
fred57:
"Perso, je trouve excellent qu'un tel bonus ne soit pas forcément un acquis dans les listes, ça montre bien que le design de liste sera plus intéressant qu'avant, et ce pour toutes les factions."
Hum hum, la par contre je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec ce postulat...En skorne, en plus de la "taxe" Pain giver, il y aura l'agonizer dans à peu près 99.9% des listes
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Tu penses pas qu'il est encore mieux de camper 1+ et de dépenser le focus pour annuler les D3 dommages? ;)
--- Fin de citation ---
Je ne pensais que ça ne fonctionnais que sur les attaques (ou au moins un jet de dégâts), ça me semble chelou de pouvoir dépenser le focus pour annuler n'importe quelle perte de boxes. D'un seul coup le dispell de Morv2 passe de pas terrible à vraiment bien naze.
Enfin si c'est le cas, ça confirme ce que je pense : solo complètement auto-include.
D'une façon globale je trouve Cygnar vraiment très très balèze à la lecture des spoilers.
Valorel:
Nan mais faut arrêter maintenant les skorne!! Makeda elle a dit: "on attaque Ios, on laisse le cygnar", alors crotte! Allez envahir le forum elfe plutôt que de râler sur vos nerfs sur nos belles pelouses!!
;) :-*
oliv:
Sinon rien à voir mais que pensez vous de maddox ?
J'ai pas une grande experience du jeu mais en regardant sa liste de sorts je trouve ça sympa.
Elle booste les jack, les troupes, elle peut disrupter et son feat aidera bien à casser de l'armure,
Vous en pensez quoi ?
jamedbol:
J'ai un question très bête et j'ai peur de la réponse, mais pourquoi que 2 focus au charger? Pour les 2 tirs boostés faut bien utiliser 3 focus ou je me trompe depuis le début?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique