WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (54/57) > >>

Titi:
Hey, tout change avec la Mk3 !!! ;)
(oui, bon... dès que les listes pétées seront bien connues sur le net, je vais reprendre mes mauvaises habitudes, je suis sûr... :P)

Valorel:
C'est clairement fort comme option. Surtout combiné, au hasard, à Alten Ashley.

Mais je suis pas 100% sur que ce soit auto-include. L'avenir nous le dira :)

Booggy:
Avec Caine2, on pourra toujours rester dans le zoo merco/minion :
* A & H avec Murdoch
* Lynus & Edrea
* Alten Ashley
* peut-être Pendrake

Et puis :
* Gun Mage Rifleman x 2

Après, comme tout ça reste fragile, je vois bien un colosse avec lui, et peut-être Ragman, qui peut filer Deathshroud sur le colosse, et Caine2 qui peut tirer en black penny sur une cible engagée par le dit-colosse.

Et puis bien sûr les Rangers habituels, pour la RAT 11 de base :)... ça donnerait quelque chose comme ça :


--- Citer ---Caine 2
* Stormwall
* Reinholdt

Rangers
Lynus & Edrea
A & H
* Murdoch
GM Rifleman
GM Rifleman
Alten Ashley
JR
* Sentinel
Pendrake
Ragman

--- Fin de citation ---

juju:
Pourquoi mettre Alten Ashley quand ton caster met déjà grievous wound ? :D

Valorel:

--- Citation de: juju le 07 juin 2016 à 13:17:49 ---Pourquoi mettre Alten Ashley quand ton caster met déjà grievous wound ? :D

--- Fin de citation ---

Pour les dommages dans la colonne de ton choix :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique