WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
Eloi De Murphy:
De Jason Soles :
--- Citer ---Mr. Soles:
Do Journeyman battlegroup warjacks also get the free power up focus?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Yes, they do.
--- Fin de citation ---
Auto-include, j'invoque ton nom!
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Valorel le 03 juin 2016 à 19:34:52 ---Je change un peu de sujet, mais pour avoir un peu testé les stormsmith stormcaller, je trouve bien plus dur de les justifier dans une liste. Autant avant, paf il restait un point, c'était toujours un bon bouche-trou, là l'obligation d'en prendre 3, pour 5 points, bof. La disruption sur un critique, c'est franchement pas folichon, et ce serait vraiment dommage de claquer un deadeye ou un autre sort qui augmente les chances de faire un critique sur un seul solo.
J'aurais limite préféré qu'ils les laissent indépendants, à 2 points pièce, pour les derniers points d'une liste (ce dont on manque vraiment cruellement en cygnar, à moins de prendre une unité qui a des WA, c'est assez compliqué de ne pas finir à 74 voir 73 points...). Et même là, sans disruption tout court... ils ne font plus ni la chasse aux solos haute DEF, ni la chasse au jack pour coller la disruption. Du coup, je me demande quel est leur rôle...
Quand je vois les autres factions qui ont des entrées à 1 point (et certaines de qualité), je suis un peu jaloux!
--- Fin de citation ---
Je les ai inclus dans ma liste eHaley que j'ai joué cette semaine (première partie en MK2.5) pour aller avec Laddermore et les Stormlances.
Tour 1, mon adversaire a profité du stealth de ses striders et des deathstalkers pour les avancer midboard. TK sur les deux stormsmiths stormcaller, course pour se mettre aussi proches que possible des Striders ennemis. En mettant temporal acceleration sur Kathy, j'ai grillé 3 striders avec le rebond de son tir (elle a loupé le deuxième :( ) et un stormlance a tué un deathstalker en profitant du bonus de Kathy.
Maintenant que les pods sont limités et le Stormwall beaucoup moins autoinclude, ça reste le meilleur rapport flexibilité/qualité/prix pour faire rebondir des electroleaps là où on le désire (d'ailleurs, leur melee qui est passée à 1" les rends plus facile à bien positionner sans engager :P )
juju:
Sinon les cygnar vous en pensez quoi de lynus avec caine2.
Vous rigolez dans votr cool tellement c'est fort ou vous avez pas envie de le jouer ?
Titi:
Je viens de le peindouiller... un peu que je vais le jouer avec Caine2 ! ;D
La preuve ici : (oui, c'est moche... :P)
juju:
Tu veux dire que tu vas jouer optimiser TiTi ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique