WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (2/57) > >>

nahpokt:
Pour moi au delà du volume d'attaque, la question principale du choix entre colosse/paire de warjacks a toujours plus relevé du problème de gestion du focus qu'autre chose (plus simple d'alimenter un seul colosse que deux warjacks) Si on a du focus gratos, on peut se permettre d'avoir d'un côté un stormclad qui profitera en plus de son accumulator et de l'autre un defender/hunter, surtout si le changement de règles apporte aussi un changement sur les ROF.

Mhean:

--- Citer ---Plus de test de Commandements pour les unités:

Si cette rumeur se vérifie dans le temps, cela sera une excellente nouvelle pour nous. Notre faction n'as que peu accès au "Fearless" et voir une unité bloquer pour un mauvais jet de dès avec une seule figurine impliqué pouvais être "frustrant" au point que je sortait plus sans mon Effigy en tournoi Steamroller.
--- Fin de citation ---

Note que le commandement existerait toujours, c'est juste les règles de Terreur/abomination qui disparaissent, ce qui n'est pas un mal.

Allan255:
Du coup, question ouverte à spéculation (lâchez vous) : a quoi vont servir les bannières  ?

FREEDOM:
En tant que joueur Cygnar, j'espère que le Stormwall va devenir bien moins fort... ou du moins, moins obligatoire !

Impatient de voir ce qu'il vont faire avec Kraye, j'adore le caster mais il a eu le malheur d'être dans une faction à colosse...

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 12 avril 2016 à 14:04:30 ---Du coup, question ouverte à spéculation (lâchez vous) : a quoi vont servir les bannières  ?

--- Fin de citation ---
Moi j'avais juste lu fin de terreur de de peur.

Il reste peut être les test d'unité à moitié détruite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique